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Cette offre a expiré

un coordinateur bilingue (FR/NL)

Employeur
Un pass dans l'impasse asbl
Lieu
Namur (Province) (BE)
Date de clôture
28 févr. 2021

L’ASBL Un pass dans l’impasse renforce l’offre de soin psychologique à destination des indépendants et étend son dispositif d’aide pour indépendant en détresse sur le territoire belge.

Ce dispositif a pour objectif de créer un support psychologique via une ligne téléphonique destinée aux indépendants en détresse.

Egalement, un réseau de sentinelles a vu le jour de sorte à pouvoir repérer les indépendants qui ont besoin d’aide. Le rôle des sentinelles est de lancer une alerte afin qu’une prise de contact soit initiée par un psychologue.

L’ASBL « Un pass dans l’impasse » recherche un coordinateur bilingue (FR/NL)

pour son dispositif d’aide aux indépendants en détresse

Missions générales du dispositif

  • Une mission de renforcement de l’offre en santé mentale.
  • Une mission d'appui auprès des acteurs du secteur.
  • Une mission de concertation et de réseau avec les partenaires du secteur.
  • Une mission de soutien aux indépendants belges.
  • Une mission générale d’aide à la détresse.

Votre mission 

  • Vous coordonnez l’ensemble du dispositif d’aide pour les indépendants en détresse sur le territoire belge
  • Vous gérer une équipe composée de psychologues et d’un réseau de sentinelles chargé de lancer une alerte afin qu’une prise de contact soit initiée par un psychologue.
  • Vous mettez en œuvre l’ensemble des objectifs opérationnels et élaborer de la stratégie liée au dispositif d’aide pour indépendant en détresse sur le territoire belge.
  • Vous planifiez les actions à mener selon les thématiques identifiées prioritaires et être capable de les adapter en fonction de l’actualité.
  • Vous assurez le suivi des projets en cours et établissez des objectifs de travail pour l’année suivante.
  • Vous informez la Direction sur les opportunités de développement d’initiatives relevant du dispositif.
  • Vous réalisez des analyses, des enquêtes, des recommandations et encourager la recherche tout en contribuant à l’amélioration de ces dernières.
  • Vous assurez le soutien aux différents acteurs de terrain. 
  • Vous construisez des rapports, des états des lieux, des reporting, etc. 
  • Vous aidez à la planification en ce compris la logistique des activités du dispositif.
  • Vous travaillez avec le réseau et les différents acteurs de terrain afin d'optimaliser les "résultats".
  • Vous rédigez différents rapports facilitateurs de décisions objectives et opérationnelles.
  • Vous participez aux réunions de suivi du dispositif avec l'équipe et les partenaires.
  • Vous assurez la formation continue de vos équipes.

Votre profil

  • Vous disposez d’un master (Communication, Gestion, Finances ou Juridique) avec une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire qui vous a permis d’acquérir les réflexes inhérents au métier.
  • Vous êtes parfait bilingue (français/Néerlandais) oral et écrit. De bonnes connaissances en anglais sont un atout.
  • Votre aisance relationnelle et votre diplomatie vous assure des contacts de qualité.
  • Vous avez des capacités de leadership.
  • Vous avez de l’ expérience en gestion de projets (élaboration – suivi – évaluation).
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
  • Vous êtes très rigoureux dans votre organisation, orienté client et doté d’un esprit d’initiative.
  • Votre discrétion et votre loyauté font partie intégrante de votre personnalité.
  • Vous partagez les valeurs d’une organisation à finalité sociale.
  • Vous faites preuve d’empathie.
  • Vous facilitez la collaboration pour un travail d’équipe optimal.
  • Vous savez prendre des initiatives et êtes autonome dans votre travail.
  • Vous êtes mobile et les déplacements sur le territoire belge ne posent pas de problème.
  • Vous avez votre permis B et disposez d’un véhicule personnel.

Nous vous offrons 

  • Un contrat à durée déterminée à temps plein d’un an (36 h/semaine).
  • Un salaire (C.P. 332) assorti d’avantages extralégaux.
  • Un environnement de travail convivial à Namur (Belgrade) et déplacements réguliers dans tout le territoire belge.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation pour le 28 février 2021 au plus tard à l’attention de Thomas THIRION, Administrateur Délégué, exclusivement à l’adresse mail suivante : Thomas.Thirion@un-pass.be.

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