Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Payroll Officer

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
29 mars 2021

Afficher plus

Détails de l'offre

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un Payroll Officer (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.

En tant que Payroll Officer, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous garantissez l'application de la législation sociale de la gestion du personnel de l'entreprise
  • Vous gérez de façon rigoureuse les données et délais de la paie et les informations du personnel ouvrier/employé et du personnel intérimaire
  • Vous prenez note et suivez les absences et les congés
  • Vous mettez à jour le règlement de travail et d'autres documents officiels HR, en interaction avec les syndicats
  • Vous maîtrisez l'interfaçage entre le gestionnaire de paie local et le gestionnaire groupe
  • Vous communiquez et réalisez différents reportings aux intervenants internes et externes de l'entreprise
  • Vous vous occupez de la sélection et du recrutement de plusieurs fonctions
  • Vous êtes en charge du suivi administratif et opérationnel au recrutement des candidats
  • Vous éditez les contrats de travail et avenants suivant les instructions du DRH et conformément aux exigences légales
  • Vous vous occupez de l'accueil des nouveaux engagés/intérimaires via la réalisation d'entretien de démarrage
  • Vous mettez à jour les descriptions de fonction et les validez lors de nouveaux engagés
  • Vous êtes le point de contact pour toutes questions concernant la législation sociale
  • Vous assurez les communications et les suivis ad hoc auprès des autorités compétentes (Commission Paritaire, SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, Syndicats, etc.)
  • Vous organisez les visites médicales, la visite annuelle du conseiller en prévention-médecin du travail (SEPP) en support au conseiller en prévention interne
  • Vous vous assurez de l'efficience et la simplification des processus y compris l'optimisation des coûts (ex : secrétariat social, agences de recrutement, société de formation externes, courtier d'assurances, gestionnaire de car fleet, téléphonie, etc.)
  • Vous vous occupez de l'organisation des formations : inscriptions, aides financières et subsides, enregistrements, tableaux centralisateurs
  • Vous réalisez une veille législative afin d'être toujours à jour au niveau de vos connaissances en législation sociale
  • Vous prenez part à l'optimisation et la mise en place des processus HR
  • Vous aidez à l'organisation des fêtes du personnel et autres événements de la société

Les qualifications requises pour cette fonction de Payroll Officer sont les suivantes :

  • Vous avez un Master en Ressources Humaines
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais. Le néerlandais est un atout
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office. La connaissance d'un logiciel de paie est un atout
  • Vous êtes rigoureux, avez un bon esprit d'équipe et une communication efficace
  • Vous avez le sens des responsabilités, le sens du détail et de la précision
  • Vous êtes empathique, discret et avez une bonne résistance au stress

Intéressé ? Envoyez-nous dès à présent votre CV !

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte