Offre d'emploi : Employé logistique polyvalent FR/EN (h/f)

Région
Mons
Salaire
Salaire attractif en fonction de vos expériences et diplôme Des avantages extra-légaux (chèques-...
Publication
vendredi 12 février 2021
Date limite
lundi 29 mars 2021
Réf
130874
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Vous avez des affinités en logistique ou, mieux, une expérience probante dans le domaine ? La polyvalence vous attire ? Vous êtes particulièrement organisé et vous aimez bouger ?

Alors ne cherchez plus, ce job est fait pour VOUS!

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un nouveau collaborateur logistique polyvalent en quête d’un avenir plein de perspectives.

Description de fonction

Vos taches varieront en fonction de vos compétences, la nécessité de l’entreprise et votre développement personnel.

Au sein d’une entreprise familiale, vous assurez la préparation des commandes et l’expédition de marchandises. Vous êtes garant de la livraison des produits commandés par nos clients en quantité et en qualité, dans les délais impartis.

Vous jouez le rôle d’intermédiaire intellectuel et physique entre le service de vente et le client.

D’un point de vue administratif, vous êtes responsable du suivi et planification des livraisons. Vous assurez un excellent suivi des éventuels services-après-vente. Vous êtes en charge des opérations de trésorerie liées aux équipes mobiles.

A la demande de vos supérieurs, vous pouvez être amené à réaliser des analyses et statistiques de coûts et rentabilité.

D’un point de vue pratique, vous n’avez pas peur de mettre la main à la pâte. Selon l’organisation du travail et le périmètre des activités, l’employé polyvalent logistique peut être amené à réaliser des activités de manutentionnaire pour renforcer l’équipe de magasiniers.

En fonction de vos compétences, différentes responsabilités peuvent être rajoutées, en lien avec p.e. la gestion de la flotte, la facturation, etc.

La communication ? C’est votre talent. Vous communiquez régulièrement en français, en anglais et/ou en néerlandais, par mail ou téléphone, avec nos clients, votre équipe, un fournisseur, etc, dans un langage professionnel sans faute.

Travailler en équipe? Cela vous motive! Parce qu’ensemble, vous recherchez des solutions créatives dans des circonstances imprévues. Que serait un job en logistique sans cette adrénaline?

Profil
  • Un diplôme de bachelier et/ou une expérience probante dans le domaine.

  • Avoir une très bonne connaissance de MS Office, principalement Excel, Word et Outlook

  • Un très bon niveau en anglais est souhaité. Vous devez pouvoir comprendre, écrire et parler avec les différents interlocuteurs nationaux et internationaux.

  • Une connaissance passive du néerlandais est souhaitée.

  • Avoir une connaissance technique du hardware informatique

  • Être ponctuel, méticuleux, organisé et autonome

  • Être résistant au stress dans un environnement dynamique

Offre

  • Salaire attractif en fonction de vos expériences et diplôme 
  • Des avantages extra-légaux (chèques-repas, eco-chèques,...)
  • Un contrat fixe après une période d'intérim probant 
  • 38/h semaine et vous êtes libre les dimanches et mardis


Emplois similaires

Emplois similaires