Account Manager Namur - secteur Marketing & Publicité
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Namur
- Salaire
- €2500 - €3000 per month + + bonus
- Date de clôture
- 5 mars 2021
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Account Manager
- Secteur
- Médias Entertainment / Communication, Publicité
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Reprise d'un portefeuille existant d'annonceurs et continuel développement de nouvelles opportunités, la position prend place principalement sur le terrain à la rencontre des clients.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une société internationale dans le secteur de la publicité, l'un des leaders du marché, proposant des solutions innovantes, dynamiques et personnalisées aux diverses entreprises, leurs cibles spécifiques et le secteur propre à chacune.
Une société qui compte une centaine de personnes en Belgique, dans une ambiance où il fait bon de travailler, qui valorise le travail de ses employés, les mettant au centre de ses préoccupations.
Missions
En tant qu'Account Manager, vos responsabilités sont multiples:
- Vous reprenez un portefeuille de clients: vous serez en contact avec les Marketing Manager, gérants d'entreprise et CEO (principalement) de sociétés de toute taille dans votre région avec pour mission de continuer à délivrer un service unique
- Vous conduisez des analyses en vue d'identifier de nouvelles opportunités commerciales que vous menez à bien
- Vous agissez comme conseiller auprès de vos clients, les guidant dans leurs choix stratégiques
- Vous travaillez en équipe et vous concertez sur les tendances, partagez vos expériences
- Vous rapportez au Field Sales Manager.
Profil du candidat
- Français natif, un bon niveau conversationnel de néerlandais est un must (et vous permettra d'évoluer)
- Un diplôme pertinent (min. Bachelier)
- 1-5 années d'expérience commerciale
- Vous avez une belle éthique de travail, une approche orientée 100% clients et appréciez travailler avec des objectifs clairs.
Conditions et Avantages
- Un super package avec bonus et avantages extra-légaux
- Un manager pédagogique et des formations personnalisées qui vont permettront de grandir sur le plan professionnel
- Une société moderne et dynamique
- Une position commerciale avec du challenge et du contenu.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte