Offre d'emploi : Business manager Large Accounts et Onsites Bruxelles/Wallonie

Région
Bruxelles (BE)
Salaire
Salaire à discuter
Publication
vendredi 19 février 2021
Date limite
lundi 5 avril 2021
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description du poste

En tant que Business Manager LA, vous êtes responsable d’une équipe de consultants et coordinateurs onsite qui travaillent pour un ou plusieurs gros clients en Wallonie. Votre rôle s’articule autour de 4 axes: le people management, la gestion opérationnelle, la gestion commerciale et la gestion financière.
People management

  •  Vous coachez votre équipe en vous adaptant à chaque personne et situation.
  •  Vous communiquez la direction à suivre tant en équipe qu’individuellement.
  •  Vous encouragez et stimulez les collaborateurs à réaliser leurs objectifs conformément à leur talent.


Gestion commerciale

  •  Vous êtes responsable de la fidélisation du client et de la prospection sur votre secteur.
  •  Vous construisez une relation durable avec les personnes clefs de l’organisation, vous les consultez de façon régulière afin d’obtenir du FB sur la collaboration, ceci dans un souci d’amélioration continue et de développement. Vous détectez les besoins supplémentaires du client.
  •  Vous réagissez rapidement lors de plaintes en offrant des solutions adéquates aux clients.
  • Vous préparez et suivez la stratégie de sourcing des talents et mettez en place des actions correctives si nécessaire.
  •  Vous développez des campagnes marketing pour les candidats en collaboration avec le client et le département marketing.
  •  En collaboration avec le service commercial, vous participez au processus de négociation pour la conclusion ou la prolongation de l’accord commerciale.


Gestion opérationnelle

  •  Vous coordonnez et suivez les processus de travail existants et les optimaliser afin d’augmenter la qualité du service aux clients.
  •  Vous contrôlez quotidiennement le respect des KPI et des SLA, des rapports, etc.
  •  Vous organisez, préparez et participez aux réunions avec le client selon de plan de communication établi.
  •  Vous stimulez la collaboration avec les bureaux locaux (échanges de candidats, de postes vacants, …).
  •  Vous développez et entretenez votre réseau (Forem, centres de formation, écoles, bureaux d'outplacement, bureaux d'orientation, etc.) et construisez avec eux une relation de confiance.


Gestion financière

  •  Vous contrôlez la marge et le chiffres d’affaire et prenez les actions nécessaires afin d’atteindre le budget que vous avez établi avec le directeur régional.

Profil et compétences

  •  Vous êtes titulaire d’un baccalauréat
  •  Vous disposez d’une expérience probante dans le secteur de l’intérim
  •  Compte tenu notre répartition nationale, une très bonne connaissance du français et du néerlandais est indispensable
  •  Il est dans votre nature d'inspirer et de motiver les personnes
  •  Véritable entrepreneur, la fidélisation des clients et la prospection active n’ont aucun secret pour vous.
  •  Doté d’un esprit analytique et organisé, vous aimez améliorer les process et les implémenter.
  •  Vous faites preuve d’un grand sens de l’écoute et d’anticipation
  •  Orienté résultats les objectifs vous stimulent.
  •  A l'aise avec les chiffres, votre regard de responsable vous permet également de tenir à l’œil les performances de votre équipe et ses résultats (KPI’s, budget, …)

Offre

  •  Grandissez avec notre organisation : il y a de la place pour les personnes ambitieuses, nous ferons tout ce que nous pouvons pour que vous puissiez grandir !
  •  Les valeurs de l’entreprise ne sont pas des mots vides de sens : ‘qualité extrême’, ‘intégrité’, ‘liberté’, ‘passion’ et ‘fun’ sont portées par tous les collaborateurs de notre organisation !
  •  Vous vous retrouvez dans une entreprise en pleine évolution avec une mission, une vision et une ambition claire !
  •  There’s no I in team ! Pas d’objectifs individuels chez nous.
  •  En outre, vous pouvez bien sûr compter sur un salaire conforme au marché, complété par de nombreux avantages extra-légaux tels qu’une voiture de société avec carte nationale carburant illimitée, abonnement gsm, une assurance groupe et hospitalisation et un système de bonus très attractif.

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