Collaborateur administratif
- Employeur
- FEDNOT - SA
- Lieu
- Grâce-Hollogne (Commune), Liège
- Date de clôture
- 8 avr. 2021
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- Fonction
- Juridique, Notariat
- Secteur
- Notariat / Barreau
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Environnement de travail :
Notre étude est une association multi-sites (MSK) située sur les Communes de Grâce-Hollogne et de Jemeppe (Seraing) en périphérie de Liège, entre ville et campagne.
Nous œuvrons pour rendre un service notarial de qualité et de proximité.
Notre association se développe et, même si elle souhaite rester à taille humaine, notre objectif est de veiller à l’équilibre durable des ressources de l’équipe, actuellement composée de 13 personnes (3 notaires et 10 collaborateurs).
Responsabilités :
En tant que collaborateur administratif, vous gérez le suivi administratif de dossiers variés en droit immobilier, en droit familial et en droit des sociétés, en étroite collaboration avec l’équipe et les notaires qui seront vos référents principaux.
En outre, vous gérez les aspects organisationnels des dossiers de mise en vente immobilières et des ventes publiques.
Activités principales :
• Gestion et traitement administratif (en ce compris le flux téléphonique) de tous types de dossiers juridiques ;
• Gestion et traitement des mises en vente par l’étude ;
Profil souhaité :
- Volonté et détermination d’apprendre et de progresser ;
- Maîtrise parfaite du français (tant oral qu’écrit) ;
- Grande rigueur et précision dans les tâches ; bonne organisation du travail ;
- Sociabilité, empathie et ouverture d’esprit ;
- Aisance relationnelle et capacité de s’ajuster à son interlocuteur ;
- Titulaire d’un bac ou graduat (idéalement en droit) ;
- Bonne maîtrise de la suite MS-Office (Word & Excel) ; la connaissance du logiciel notarial Super Collaborateur est un atout ;
- Disposer du permis de conduire et d’un véhicule.
J’offre (conditions de travail) :
Nous vous offrons :
- L’opportunité de travailler dans une étude en développement, avec une équipe organisée, dynamique, professionnelle et conviviale ;
- La possibilité de participer à des formations et l’opportunité de vous développer de manière accompagnée ;
- Le bénéficie du partage et de la transmission des compétences ;
- Une place à part entière dans l’équipe ;
- Un contact direct avec les clients et sur le terrain ;
- La possibilité de travailler sur des dossiers variés ;
- Une rémunération valorisée selon votre évolution, vos capacités et votre motivation (au départ des barèmes de référence)
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein
Personne à contacter (nom, e-mail, no. de tél.) :
Adressez votre candidature exclusivement par courriel à : rh@actis-notaires.be
« Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres des données d’identification et des données concernant la fonction et le parcours académique, seront conservés pendant 3 ans pour motifs d’intérêt légitime (par ex. : contacter la personne pour un nouvel emploi). Ces données ne seront pas échangées avec des tiers, sauf pour obligation légale. Vous pouvez toujours exercer tous les droits repris dans le RGPD tels le droit de regard et le droit à l’information, le droit à l’effacement des données, le droit à la limitation du traitement, le droit de rectification, le droit d’opposition et le droit d’introduire une plainte auprès des autorités de contrôle, en contactant info@privanot.be. Nous veillons à ce que toutes vos données personnelles soient traitées conformément à la législation sur la protection de la vie privée en vigueur. »
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