Offre d'emploi : Support Administratif(ve) - Français / Anglais

Région
Uccle
Publication
lundi 22 février 2021
Date limite
lundi 22 mars 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Nathalie François
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client à Uccle, nous sommes urgemment à la recherche d'un(e) Employé(e) Administratif(ve) pour le service Achats. Avec deux collègues, vous êtes responsable du suivi administratif de vos clients internes et des fournisseurs.

  • Vous faites le suivi des bons de commandes des fournisseurs de A à Z: réception, contrôle, encodage, traiter les accusés de réception,...
  • Vous gérez également les fichiers ‘articles' et ‘fournisseurs' dans le système ERP
  • Vous faites le suivi des retards de confirmation et livraisons du matériel et vous faites les corrections nécessaires
  • Vous réclamez des prix et vous recherchez des produits non standard
  • Vous faites divers analyses et des tableaux comparatifs sur Excel
  • Vous traitez les factures des fournisseurs si nécessaire

Logistique :

  • Vous faites le suivi des commandes en collaboration avec le département logistique interne
  • Vous relancez des fournisseurs si nécessaire
  • Vous faites le suivi des importations d'Europe et d'Asie
  • Vous optimalisez des achats en utilisant une approche logistique professionnelle
  • Vous êtes joignable par téléphone pour les fournisseurs et pour la gestion des problèmes internes.



Votre profil

Notre candidat(e) idéal(e) :

  • Vous parlez parfaitement l'anglais et le français. Des connaissances du néerlandais sont un atout
  • Vous avez une expérience stable dans une fonction administrative dans une petite structure
  • Vous connaissez déjà les principes de la logistique et des achats
  • Vous êtes très orienté client et vous voulez rendre un service impeccable
  • Vous travaillez de manière ordonnée. Vous êtes précis(e), organisé(e) et rigoureux(se)
  • Vous êtes à l'aise avec les nombres et avec divers outils administratifs comme Excel et un système ERP
  • Vous êtes conscient(e) de la charge importante de votre travail et vous pouvez l'assumer
  • Vous travaillez de manière autonome, mais aussi en équipe
  • Vous êtes resistant(e) au stress: vous restez calme et ferme face aux problèmes rencontrés



Nous offrons

Nous vous offrons:

  • Une mission interim en vue d'un engagement dans une société stable
  • L'entreprise prône des valeurs humaines et offre une bonne ambiance de travail.
  • Salaire de €2400 brute, avec des avantages extralegaux

Emplois similaires

Emplois similaires