Offre d'emploi : Support Administratif(ve) - Français / Anglais
- Recruteur
- JOBMATCH ANDERLECHT
- Région
- Uccle
- Publication
- lundi 22 février 2021
- Date limite
- lundi 22 mars 2021
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Nathalie François
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
Pour notre client à Uccle, nous sommes urgemment à la recherche d'un(e) Employé(e) Administratif(ve) pour le service Achats. Avec deux collègues, vous êtes responsable du suivi administratif de vos clients internes et des fournisseurs.
- Vous faites le suivi des bons de commandes des fournisseurs de A à Z: réception, contrôle, encodage, traiter les accusés de réception,...
- Vous gérez également les fichiers ‘articles' et ‘fournisseurs' dans le système ERP
- Vous faites le suivi des retards de confirmation et livraisons du matériel et vous faites les corrections nécessaires
- Vous réclamez des prix et vous recherchez des produits non standard
- Vous faites divers analyses et des tableaux comparatifs sur Excel
- Vous traitez les factures des fournisseurs si nécessaire
Logistique :
- Vous faites le suivi des commandes en collaboration avec le département logistique interne
- Vous relancez des fournisseurs si nécessaire
- Vous faites le suivi des importations d'Europe et d'Asie
- Vous optimalisez des achats en utilisant une approche logistique professionnelle
- Vous êtes joignable par téléphone pour les fournisseurs et pour la gestion des problèmes internes.
Votre profil
Notre candidat(e) idéal(e) :
- Vous parlez parfaitement l'anglais et le français. Des connaissances du néerlandais sont un atout
- Vous avez une expérience stable dans une fonction administrative dans une petite structure
- Vous connaissez déjà les principes de la logistique et des achats
- Vous êtes très orienté client et vous voulez rendre un service impeccable
- Vous travaillez de manière ordonnée. Vous êtes précis(e), organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous êtes à l'aise avec les nombres et avec divers outils administratifs comme Excel et un système ERP
- Vous êtes conscient(e) de la charge importante de votre travail et vous pouvez l'assumer
- Vous travaillez de manière autonome, mais aussi en équipe
- Vous êtes resistant(e) au stress: vous restez calme et ferme face aux problèmes rencontrés
Nous offrons
Nous vous offrons:
- Une mission interim en vue d'un engagement dans une société stable
- L'entreprise prône des valeurs humaines et offre une bonne ambiance de travail.
- Salaire de €2400 brute, avec des avantages extralegaux