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Cette offre a expiré

Responsable Financier

Employeur
Starsavor
Lieu
5590, Ciney
Date de clôture
24 avr. 2021

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Fonction
Direction / Management, Directeur financier
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Starsavor est une société jeune et dynamique qui pilote un consortium de trois entreprises (Starsavor, Maison Protin et Condroz Gibier) spécialisées dans les viandes de bœuf, la volaille et le gibier. Elle possède deux ateliers de découpe (Florenville et Ciney) et une boucherie (Chiny). 

 


Dans le cadre du développement de ses activités, STARSAVOR est à la recherche d’un.e. responsable financier.e motivé.e pour renforcer son équipe.

 

Le responsable financier supervise l’unité financière du groupe et rapporte directement à la Direction générale. Il participe activement à l’élaboration de la stratégie des sociétés relevant du groupe.

  • Vous avez la charge de l’élaboration, de l’exécution et du contrôle de la politique budgétaire de la société.
  • Vous organisez et vérifiez les enregistrements et processus comptables, budgétaires et financiers conformément à la législation en vigueur.
  • Vous coordonnez, dirigez et développez des projets « support » ou liés aux procédures budgétaires afin d’améliorer les procédures existantes.
  • Vous dirigez des collaborateurs et intervenez en tant que « coach » au sein du département administration et comptabilité afin d’augmenter leur niveau de connaissance et d’optimaliser le fonctionnement du service.

Contenu de la fonction

  • Coordination et supervision de la comptabilité économique et budgétaire de la société et des diverses lignes produits
  • Imputations analytiques
  • Etablissement de situations comptables et financières intermédiaires, et participation à la finalisation des comptes annuels
  • Contrôle des frais généraux
  • Calcul d’amortissement
  • Elaboration du budget
  • Assurer la gestion au jour le jour en planifiant et répartissant les activités et tâches comptables et administratives des collaborateurs au sein du service
  • Accompagner, suivre et évaluer la qualité du travail fourni par les collaborateurs
  • Informer et conseiller le management sur toute question relative à la gestion des moyens budgétaires et sur les risques relatifs à la gestion des processus comptables et budgétaires susceptibles d’avoir un impact sur l’organisation
  • Participation active au développement du système de reporting afin qu’il soit efficace, transparent & automatisé (tableaux de bord, mise en place d’indicateurs pertinents, etc)
  • Analyses financières & analyses relatives aux coûts/bénéfices sur la base de techniques d’extrapolation et de projection, d’analyses de données et de techniques de reportage afin de fournir des rapports et des avis

 

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un master en finance, en comptabilité, en gestion et/ou expert-comptable
  • Vous avez de l’expérience professionnelle confirmée dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez la comptabilité générale, et possédez de bonnes connaissances en gestion d’entreprises.
  • Vous avez la connaissance de logiciels comptables WINBOOKS, une excellente maîtrise des outils bureautiques classiques permettant la création et le développement d’instruments de reporting et de gestion.
  • Vous êtes capable de diriger une équipe au quotidien (2 personnes), de les évaluer annuellement et disposez des outils de management requis.
  • Vous êtes un teamplayer, vous travaillez de façon autonome & vous savez faire face au stress
  • Vous avez un esprit stratégique & orienté vers les résultats

 

 

Ce que nous vous offrons

  • Un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein (38h/sem.)
  • Un salaire attractif
  • Une voiture de société

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