Offre d'emploi : Secrétaire des ventes (H/F)
- Recruteur
- Actief Interim Charleroi
- Région
- Gosselies
- Salaire
- Un contrat intérimaire temps partiel pour débuter, qui évoluera vers un temps plein (38h, du lun...
- Publication
- mardi 23 février 2021
- Date limite
- vendredi 9 avril 2021
- Réf
- 135356
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Afin de compléter une équipe au sein d'une concession automobile dans la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire des ventes.
Voici les différentes tâches : :
- Une fois la vente effectuée, le suivi de A à Z du dossier de vente jusqu’à la livraison au client :
- Suivi des financements Banque
- Suivi des leasings
- Facturation des véhicules
- Suivi des campagnes de rappels sur les véhicules
- Organisation des Contrôles techniques pour les ex véhicules de courtoisies ou démo vendus
- Créer les clients dans base de données
- Planifier les livraisons des véhicules
- Organiser le planning des préparateurs des véhicules neufs
- Effectuer les livraisons des véhicules aux clients (remise des documents de bord, clés, explication du véhicule,…)
- Si le véhicule vendu n’est pas de stock, le commander
- Si le véhicule vendu est de stock, le réserver
- Commander les papiers permettant l’immatriculation du véhicule
- Vérifier les primes reçues par rapport à celles demandées. Si pas correct, le préciser à la gestionnaire des primes pour réclamation.
- Etc ;
Profil
- Expérience dans une fonction similaire (min 2 ans)
- Connaissances approfondies du secteur automobile
- Fiable, autonome, organisé
- Aisance relationnelle
Offre
Un contrat intérimaire temps partiel pour débuter, qui évoluera vers un temps plein (38h, du lundi au vendredi) en vue d'engagement.
Salaire calculé au barème, selon l'expérience