Offre d'emploi : Secrétaire des ventes (H/F)

Région
Gosselies
Salaire
Un contrat intérimaire temps partiel pour débuter, qui évoluera vers un temps plein (38h, du lun...
Publication
mardi 23 février 2021
Date limite
vendredi 9 avril 2021
Réf
135356
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Mi-temps
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Afin de compléter une équipe au sein d'une concession automobile dans la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire des ventes.

Voici les différentes tâches : :

  • Une fois la vente effectuée, le suivi de A à Z du dossier de vente jusqu’à la livraison au client :
  • Suivi des financements Banque
  • Suivi des leasings
  • Facturation des véhicules
  • Suivi des campagnes de rappels sur les véhicules
  • Organisation des Contrôles techniques pour les ex véhicules de courtoisies ou démo vendus
  • Créer les clients dans base de données
  • Planifier les livraisons des véhicules
  • Organiser le planning des préparateurs des véhicules neufs
  • Effectuer les livraisons des véhicules aux clients (remise des documents de bord, clés, explication du véhicule,…)
  • Si le véhicule vendu n’est pas de stock, le commander
  • Si le véhicule vendu est de stock, le réserver
  • Commander les papiers permettant l’immatriculation du véhicule
  • Vérifier les primes reçues par rapport à celles demandées. Si pas correct, le préciser à la gestionnaire des primes pour réclamation.
  • Etc ;

Profil


  • Expérience dans une fonction similaire (min 2 ans)
  • Connaissances approfondies du secteur automobile
  • Fiable, autonome, organisé
  • Aisance relationnelle


 



Offre

Un contrat intérimaire temps partiel pour débuter, qui évoluera vers un temps plein (38h, du lundi au vendredi) en vue d'engagement.

Salaire calculé au barème, selon l'expérience


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