Gestionnaire de dossiers donateurs bilingue FR-NL - Bruxelles
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 6 avr. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Assistance
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour un de ses clients, une ASBL connue dans le centre de Bruxelles, OfficeTeam est à la recherche d'un Gestionnaire de Dossiers Donateurs Bilingue FR/NL (H/X/F).
Le poste à pouvoir est en vue de contrat fixe.
En tant que Gestionnaire de dossiers donateurs (H/X/F), vous travaillerez dans une équipe de 3 personnes et vous effectuerez les tâches suivantes:
- Administration:
- Vous êtes le point de contact principal pour toutes questions relatives à l'administration membre ;
- Vous êtes chargé de la permanence téléphonique ainsi que des e-mail ;
- Vous êtes responsable de la bonne tenue de la base de données ;
- Vous faites le suivi des dons ;
- Vous faites le suivi des domiciliations.
- Correspondance:
- Vous répondez aux courriers des donateurs ;
- Vous gérez l'envoi des courriers spécifiques (cartes d'anniversaire, etc.) ;
- Vous êtes chargé de la gestion des remerciements « Major Donors » ;
- Vous gérez les retours des courriers (coordination avec les bénévoles).
Les qualifications requises pour la fonction Gestionnaire de dossiers donateurs (H/X/F) comprennent :
- Vous êtes parfaitement bilingue français et néerlandais ;
- Vous démontrez une grande affinité pour le secteur ASBL ;
- Vous avez une première expérience en contacts clients et vous savez apporter un soin particulier à chacun ;
- Vous avez une bonne communication et vous êtes professionnel ;
- Vous maîtrisez les programmes de Microsoft Office.
Notre client vous offre :
- Un contrat d'intérim en temps plein (38h/semaine) en vue d'engagement fixe;
- 6 jours de RTT ;
- Un travail dans une ambiance chaleureuse et une ASBL avec des valeurs éthiques et humaines;
- Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble d'avantages annexes comme des chèques repas de €8 et le remboursement des transports en commun à 100%.
Vous êtes intéressé(e) par cette fonction en tant que Gestionnaire de dossiers donateurs (H/X/F), et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
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Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
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