Custumer Service Support
- Employeur
- SD Worx Jobs
- Lieu
- Nivelles
- Salaire
- Temps plein de jour du lundi au vendredi Salaire à déterminer en fonction de vos expériences Ava...
- Date de clôture
- 10 avr. 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vos responsabilités : Le Customer Service Support assure le traitement des commandes de A à Z de son portefeuille de clients dans les délais demandés et en assure la satisfaction. Il travaille en collaboration tant pour l'encodage et le suivi des commandes que pour solutionner des problèmes liés aux transports, aux paiements ou toute autre situation complexe.
Vos tâches :
* Vous gérez toutes les demandes entrantes de vos clients par mail et par téléphone
* Vous encodez les commandes des clients dans SAP * Vous vérifiez les prix et les conditions de vos clients
* Vous contrôlez les disponibilités des produits en relation avec les départements concernés
* Vous confirmez une date d'expédition des marchandises dans le délai imposé
* Vous gérez les référencements des produits sur les portails des clients et sur Excel
* Vous assurez la communication des informations au service logistique
* Vous proposez de manière pro active des solutions d'amélioration continue au Customer Service Manager * Vous gérez les plaintes dans le CRM et en assurez le suivi auprès de vos clients
* Vous proposez des alternatives à vos clients en cas de rupture de stock
* Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable des ventes concernant les actions faites envers les clients et travaillez également avec les départements planning, logistique, comptabilité et marketing * Vous êtes également le back up de vos collègues.
Functie-eisen
Votre profil * Vous avez une expérience réussie dans un département Customer Service * Vous êtes minimum trilingue en français, anglais, allemand et/ou néerlandais. * Vous êtes orienté(e) clients et réputé(e) pour avoir un excellent contact avec eux * La polyvalence est l'une de vos qualités * Vous aimez résoudre les problèmes et trouver des solutions dans un délai relativement court * Vous êtes assertif (ve) et doté(e) d'une écoute active * Vous maitrisez très bien le stress et gardez votre calme dans des situations plus difficiles * Vous êtes à l'aise avec la suite office (Word, Excel, Outlook) et avez l'expérience d'un ERP (SAP est un atout)
Arbeidsvoorwaarden
Temps plein de jour du lundi au vendredi
Salaire à déterminer en fonction de vos expériences
Avantages extra-légaux, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, ...
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