Robert Half

Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) bilingue FR-NL - centre de Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Ixelles
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 24 février 2021
Date limite
samedi 10 avril 2021
Réf
06500-0011454678
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un de ses clients.

La société est située dans le centre de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun. Il s'agit d'une petite équipe, très polyvalente, avec une chouette ambiance de travail. Ils viennent de déménager dans un magnifique bureau, moderne & lumineux.

En tant que Assistant(e) Commercial(e), vos responsabilités sont les suivantes :

  • Téléphone:
    • Gestion générale des appels rentrants
  • Traitement des demandes de prix:
    • Gestion des appels d'offres rentrantes;
    • Lecture des cahiers des charges/appels d'offres;
    • Rédaction des offres de prix;
    • Participe aux offres de prix (collectivités, grande distribution, professionnel) + préparation des échantillons.
  • Contacts commerciaux divers:
    • Préparation des dossiers commerciaux en étroite collaboration avec le KAM;
    • Gestion des résultats des offres (relance auprès du client, obtention des rapports d'attribution);
    • Contacts journaliers avec les clients (les informer de la date de livraison des produits);
    • Rédaction des courriers divers;
    • Gestion des réclamations (courriers clients, traitement avec l'usine et conclusion avec clients).
  • Divers:
    • Classement;
    • Gestion des échantillons;
    • Gestion des retours clients marchandises.
    • Poste
  • Fiches articles:
    • Gestion des fiches d'articles dans l'ERP (JDE);
    • Vérification des fiches articles existantes;
    • Création des fiches techniques pour envoi aux usines;
    • Demande de faisabilité.
  • Ordres de livraison aux transporteurs:
    • Envoi des commandes clients (+ envoyer bons de préparation);
    • Contact journaliers avec nos transporteurs;
    • Mise à jour du tableau Excel 'Transport'.
  • Gestion administration des factures:
    • Classement des dossiers facturés par client.
  • Commandes clients:
    • Saisir les commandes clients dans l'ERP;
    • Envoyer les factures clients + documents de transport.
  • Statistiques commerciales:
    • Suivi journalier du stock en collaboration avec le département Achats.

Les qualifications requises pour la fonction de Assistant(e) Commercial(e) comprennent :

  • Vous êtes en possession d'un bachelier ;
  • Vous avez de préférence une expérience de 1 ans à 5 ans dans un poste similaire ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue français / néerlandais. L'anglais est un plus ;
  • Vous maîtrisez MS Office (Word et en particulier de l'outil Excel) et internet ;
  • Vous avez des aptitudes pour l'administration et la gestion ;
  • Vous prenez des initiatives ;
  • Vous êtes organisé ;
  • Vous avez de la rigueur et êtes flexibilité ;
  • Vous avez le sens des responsabilités.

Notre client vous offre :

  • Un job plein de défis et d'opportunités d'épanouissement dans une équipe dynamique;
  • Un contrat intérim temps plein en vue d'engagement fixe ;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial.
  • Une fonction en temps plein

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction motivante en tant que Assistant(e) Commercial(e) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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