Offre d'emploi : WBE RECRUTE

Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 26 février 2021
Date limite
lundi 12 avril 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Wallonie-Bruxelles Enseignement est le plus important pouvoir organisateur d’enseignement dans l’espace belge francophone.

Wallonie Bruxelles Enseignement rassemble 365 établissements scolaires et 150 institutions apparentées (internats, centres PMS, etc.), répartis sur l’ensemble du territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ce service public accueille plus de 211 000 élèves ou étudiants de la maternelle à l’enseignement supérieur et emploie plus de 30 000 personnes. Wallonie-Bruxelles Enseignement, c’est aussi 3.200.000 m2 de bâtiments scolaires distribués sur 800 sites géographiques.

Le décret spécial du 7 février 2019 crée un organisme public autonome chargé de la compétence de pouvoir organisateur de l’Enseignement de la Communauté française.

L’autonomisation de WBE permet de donner à l’enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles une réelle autonomie d’action et de décision, de coordonner et  d’articuler leur mise en œuvre,  de construire des services administratifs de supports et des services administratifs métiers décloisonnés et totalement dédiés à WBE.

Elle est également l’opportunité de développer une nouvelle culture institutionnelle orientée usagers répondant davantage aux besoins du Pouvoir Organisateur.

 

Dans le cadre de ses missions, Wallonie Bruxelles Enseignement recherche de nouveaux collaborateurs. Que diriez-vous de devenir notre collègue ?

 

https://www.wbe.be/jobs-carriere/emploi-dans-ladministration-wbe/

 

Emplois similaires

Emplois similaires