Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire Back-Office Titres

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
15 avr. 2021

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Banquier
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous avez une première expérience dans la gestion back-office de Securities ? Vous parlez parfaitement français et maîtrisez bien l'anglais ? Postulez ici !

Informations sur l'entreprise

Notre client, un service financier familial et dynamique, recherche actuellement un(e) Gestionnaire Back-Office Titres pour compléter son équipe située à Bruxelles

Missions

En tant que Gestionnaire Back-Office Titres, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Prise en charge des instructions d'émissions/achat/vente de titres et initier le règlement sur le marché avec divers acteurs
  • Effectuer les démarches administratives nécessaires à la création des titres émis
  • Vérifier les messages SWIFT relatifs au dénouement des opérations (création et enregistrement des titres auprès de la Banque nationale)
  • Réconcilier les mouvements enregistrés dans les différents systèmes, justifier les opérations non-réconciliées et effectuer les corrections nécessaires
  • Gestion des Corporate Actions sur les titres détenus en portefeuille (paiement des dividendes et coupons, préparation et vérification des écritures comptables liées à l'activité des Corporate Actions)
  • Préparation du reporting mensuel des portefeuilles titres

Profil du candidat

En tant que Gestionnaire Back-Office Titres, vous avez le profil suivant :

  • Bachelier ou Master en économie ou similaire (ou équivalent par expérience)
  • Minimum une première expérience (au moins 1 an) dans le même domaine
  • Maitrise des messages SWIFT de type MT2XX/MT5XX indispensable pour le poste
  • Connaissance parfaite du français ainsi qu'une très bonne maîtrise de l'anglais
  • L'esprit d'équipe, la résistance au stress ainsi que les capacités d'organisation et de précision sont des atouts très importants

Conditions et Avantages

Notre client vous offre la possibilité d'évoluer dans un groupe international, au sein de la filiale bruxelloise (à taille humaine, ambiance très conviviale et familiale). Possibilité de faire du téléworking à plus long terme (après période de formation). Entreprise située à proximité des transports en commun. Aménagements possibles si besoins spécifiques.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte