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Cette offre a expiré

HR ET PAYROLL OFFICER (H/F)

Employeur
Team One
Lieu
Liège (Arrondissement) (BE)
Salaire
Selon votre expérience
Date de clôture
16 avr. 2021

Détails de l'offre

Pour notre client actif dans le secteur chimique, nous sommes à la recherche d’un(e) HR ET PAYROLL OFFICER afin de gérer la paie et l’administration du personnel (140 personnes, réparties sur 3 sites). En tant que HR & Paryoll officer, vous êtes intégré(e) dans une équipe de trois personnes sous la supervision du Country H.R. Director Bénélux. Vous êtes la personne de référence RH pour la partie opérationnelle et vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur de site et ses direct reports. 
 
Vos tâches consistent en :
-    Support aux managers usine : gestion du planning, organisation de leurs équipes, gestion des compétences, … 
-    Négociation avec les partenaires sociaux
-    Recrutement de différents profils 
-    Organisation des visites médicales et des formations du personnel
-    Gestion administrative : reporting, encodage et vérification des prestations Pro Time), entrée/sortie, audit iso …
-    Gestion du payroll en partenariat avec le secrétariat social (SD Worx)
-    Répondre aux questions du personnel conformément à la législation sociale en vigueur.
-    Organisations de différents évènements (fête du personnel, safety day, …) et support à différents projets liés à l’opérationnel
 
Vous réfléchissez de manière proactive aux processus d'amélioration des RH au sein de notre organisation. Vous Préparez les données spécifiques pouvant être demandées par le responsable RH ou un autre manager (absentéisme, compteurs d’heures à récupérer, salaires, etc…). Vous veillez à la sécurité et au bien-être au travail.
 

Votre profil: 

Vous possédez un baccalauréat en Ressources humaines ainsi qu’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Une expérience dans un milieu industriel est un plus.
Vous avez une Bonne aisance relationnelle, une bonne communication, le Sens des responsabilités, la prise d’initiatives et la gestion des priorités.
Vous êtes Autonome avec un esprit d’équipe. Vous êtes Respectueux des règles de sécurité. Vous possédez de solides connaissances en législation sociale.
La connaissance des logiciels E-Blox et Protime est un atout 
Vous avez une bonne maîtrise de Google et de la suite Office (Excel, Word).
Vous êtes rigoureux, possédez le Sens de l’analyse, de l’organisation et le souci du détail.

Vous avez de bonnes connaissances en anglais. La connaissance du Néerlandais est un plus. 
 

Entreprise

Nous trouver
Lieu
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE

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