Robert Half

Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) FR-NL - sud de Bruxelles

Recruteur
Robert Half
Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 2 mars 2021
Date limite
vendredi 16 avril 2021
Réf
06500-0011719894
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Notre client, une PME belge qui fêtera bientôt son centenaire d'existence et qui est active dans la production et l'installation de matériel et de systèmes de protection, recherche un Assistant(e) administratif(ve) pour son service achats avec de très bonnes connaissances du Français et de l'Anglais.

Cette entreprise nationale est située dans le sud de Bruxelles et est facilement accessible en transports en commun.

En tant qu'Assistant Administratif (H/X/F), vous travaillerez auprès d'un manager et d'un collègue. Vous effectuerez les tâches suivantes:

  • Saisie, contrôle et impression des bons de commandes fournisseurs ;
  • Analyse et suivi des accusés de réceptions des commandes fournisseurs ;
  • Suivi des achats importations et support au département logistique ;
  • Création et mise à jour des 'articles' et 'fournisseurs' dans notre ERP ;
  • Mise à jour de la base de données de nos fournisseurs ;
  • Suivi des retards de confirmations et des livraisons du matériel ;
  • Evaluation des fournisseurs et suivi des actions correctives (Certification ISO9001) ;
  • Réalisation de diverses analyses et de tableaux comparatifs sur Excel, gestion de tâches variées demandées par le responsable des achat ;
  • Contacts téléphoniques réguliers avec les fournisseurs et en interne pour la gestion des problèmes ;
  • Polyvalent(e) pour le traitement des factures des fournisseurs.

Les qualifications requises pour la fonction d'Assistant Administratif (H/X/F) comprennent :

  • Vous avez d'excellentes connaissances du Français ou du Néerlandais ;
  • Vous démontrez au moins une première expérience de support administratif et commercial stable similaire, idéalement dans les achats ;
  • Vous disposez d'une expérience dans un environnement PME est un plus ;
  • Vous disposez de bonnes connaissances de la suite Office. Une première expérience avec un ERP est un atout ;
  • Vous êtes rigoureux(-se), précis(-e) et faites preuve de beaucoup de maturité professionnelle ;
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de fichiers.

Notre client vous offre :

  • Un contrat d'intérim en temps plein (40h/semaine) en vue d'engagement fixe;
  • 12 jours de RTT ;
  • Un travail dans une ambiance de travail calme et professionnelle;
  • Garantie d'une balance vie privée - vie professionnelle ;
  • Un parking accessible pour les employés ;
  • Un salaire de maximum 2500€ brut mensuel dépendant de l'expérience. Ainsi qu'un bel ensemble d'avantages annexes comme des chèques repas et le remboursement des transports en commun.

Vous êtes intéressé(e) par cette fonction en tant qu' Assistant Administratif (H/X/F) et êtes immédiatement disponible ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

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