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Cette offre a expiré

CONTROLEUR DE GESTION (F/H/X)

Grande institution publique bruxelloise, reconnue pour sa politique dynamique d’intervention qui vise à répondre aux besoins des citoyens de la Ville de Bruxelles et employant actuellement près de 3.000 personnes recherche  pour le Département des Finances :

CONTROLEUR DE GESTION (F/H/X)

(A4531I)

Le Département des Finances comprend plusieurs analystes de gestion qui ont pour mission de gérer les budgets des différents départements/services du CPAS de la Ville de Bruxelles et de les représenter.

Rôle et responsabilités 

  • Vous collaborez étroitement avec la Direction du Département des Finances à l’ensemble des réflexions financières ou projets liés aux activités/missions du département
  • Vous assurez le rôle de « Référent Financier » pour le département qui vous est attribué
  • Vous assurez une bonne gestion financière du département qui vous est attribué (établissement des budgets d’exploitation, des modifications et ajustements budgétaires,…)
  • Vous contribuez à l’atteinte des objectifs fixés pour la cellule budgétaire du Département des Finances et participez aux réflexions financières relatives au département en collaboration avec votre Direction
  • Vous représentez le département qui vous est attribué en tant que contrôleur de gestion au sein des différentes réunions

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme belge (licence/master en sciences économiques ou de gestion ou de gestion financière ou toute autre orientation économique) ou êtes en possession d’une décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis au moment de l’engagement
  • Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l’obtenir
  • Vous disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que de bonnes aptitudes à la communication (verbale et écrite) et au reporting
  • Vous êtes orienté résultats
  • Vous disposez de bonnes aptitudes relationnelles, d’organisation, de coordination et d’animation de groupe
  • Vous maîtrisez bien les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Lotus Notes, Internet) et les outils de gestion (tableaux de bord)

Conditions 

  • Contrat de travail à durée indéterminée (opportunité d’une nomination statutaire)
  • Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la Région de Bruxelles-Capitale : A1
  • Mensuel brut à l’index actuel :
    • Min. (sans ancienneté) = 3.118,18 € - Max. (23 ans d’ancienneté) = 4.482,85
  • Prime linguistique si réussite des examens du SELOR
  • Reconnaissance de l’expérience professionnelle (secteurs public et/ou privé) sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut pécuniaire
  • Abonnement gratuit de la STIB et intervention dans les frais de transport (SNCB, De Lijn, TEC, vélo)
  • Chèques-repas (6,00€)
  • Prise en charge du ticket modérateur par le CPAS pour les soins médicaux par le CHU Bruxelles + assurance hospitalisation à tarif préférentiel
  • Régime de congé attrayant
  • Formation continuée

Procédure de sélection

Le dossier complet de candidature doit être introduit via le bouton postuler (formulaire en ligne) 

Le dossier de candidature doit impérativement porter en objet  le N° de référence A4531I et  contenir les documents suivants :

  • CV
  • lettre de motivation
  • copie du/des diplôme(s) requis ou décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis
  • en l’absence du diplôme : preuve écrite que la demande d’équivalence du diplôme étranger est en cours   

Tout dossier incomplet et/ou sans objet ne sera pas pris en considération.

Date limite de dépôt des candidatures : 31/03/2021

La Cellule Recrutement et Evaluation des Compétences effectue une présélection sur base du dossier complet de candidature et invite les candidats qui présentent la meilleure adéquation de profil aux tests de sélection. Ceux-ci peuvent porter sur les compétences génériques, techniques, comportementales ainsi que sur la motivation.

Notre politique en matière de ressources humaines se fonde sur les principes d'égalité des chances et de promotion de la diversité, nous vous invitons dès lors toutes et tous à postuler.

Nous sélectionnons les candidat/e/s en fonction de leurs compétences, indépendamment de leur âge, leur sexe, leur origine, leur conviction, leur handicap, leur nationalité, ... persuadés que la diversité est une richesse.

Si vous recherchez un environnement offrant à la fois des défis et de la stabilité,

contactez-nous sans tarder et envoyez votre dossier de candidature via le bouton postuler

Informations complémentaires : selections@cpasbxl.brussels ou 02/563.65.66.

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