Offre d'emploi : Assistant site Manager Liège H/F

3 jours restants

Région
Liège
Salaire
Nous vous offrons un contrat CDI directement pour une grosse structure publique belge.
Publication
mercredi 3 mars 2021
Date limite
samedi 17 avril 2021
Réf
139219
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que Site Manager Assistant, vous soutenez le Site Manager dans la gestion journalière des activités opérationnelles des sites de la région de Liège.
Vos principales responsabilités consistent à assister le Site Manager dans les tâches suivantes:

  • Exécuter les tâches habituelles du propriétaire selon la législation et les accords avec les différents partenaires.
  • Faire fonction de personne de contact unique pour les stakeholders internes et externes.
  • En collaboration avec les collègues des branches opérationnelles concernées, assurer l’entretien et la gestion des sites. Contrôler et prendre les actions correctrices adéquates.
  • Dans le but d’atteindre les objectifs de la direction, participer à l’élaboration du budget d’exploitation des sites et en faire le suivi.
  • Faire le suivi de la conformité par rapport aux normes et règlements relatifs à la sécurité dans les sites (prévention Incendie, Installations techniques, législation environnementale…).
  • Assurer la gestion optimale de l’occupation des espaces dans les sites (Space Management).
  • De manière générale, faire preuve de flexibilité par rapport aux heures de travail en fonction des événements (prestations tôt le matin, en soirée ou pendant les week-ends).

Profil
  • Vous êtes en possession d’un bachelier dans un domaine technique. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez être en possession d’une attestation d’équivalence délivrée par la Communauté française pour pouvoir participer à la sélection.

OU

  • Vous êtes en possession d’un bachelier dans un domaine non-technique. Si vous avez obtenu votre diplôme à l’étranger, vous devez être en possession d’une attestation d’équivalence délivrée par la Communauté française pour pouvoir participer à la sélection. 

Compétences techniques:

  • Vous avez une bonne vue de l’espace, ce qui vous permet de pouvoir lire, analyser et comprendre rapidement des plans.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).



Atouts:

  • Des connaissances en techniques de construction de bâtiments ou en techniques spéciales.
  • Des connaissances de base sur la prévention incendie.
  • Une connaissance de base du néerlandais.

Compétences comportementales:

  • Vous êtes orienté solution. Vous analysez les problèmes de manière rigoureuse et précise afin de pouvoir proposer des solutions adéquates.
  • Vous faites preuve de bonnes capacités d’écoute et vous êtes très communicatif. Vous êtes capable detransmettre des messages de manière claire et adaptée au public cible, que ce soit oralement ou par écrit.
  • Vous vous adaptez aisément face à toute modification de tâches, de contacts et d’objectifs.
  • Vous adoptez une attitude de travail positive. Vous travaillez de façon structurée en fonction des objectifs et en tenant compte des échéances.
  • Vous êtes orienté résultats et vous prenez des initiatives. Vous êtes capable de gérer un nombre de projets important et d’en assurer un bon suivi.
  • Vous êtes orienté client, intègre et vous faites preuve de conscience professionnelle.
  • Vous pouvez travailler aussi bien seul qu’en équipe. Vous avez le sens du contact et vous tenez compte des souhaits, des idées et des avis des autres

Offre

Nous vous offrons un contrat CDI directement pour une grosse structure publique belge.

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