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Cette offre a expiré

HR Advisor

Employeur
Profile Group
Lieu
Liège
Date de clôture
19 avr. 2021

Détails de l'offre

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Notre client, la société Coopervision, est active dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la distribution de lentilles de contact souples. Vous travaillez sur le site des Hauts-Sarts (Herstal) et vous intégrez une équipe investie et énergique, où l’esprit d’équipe se mesure au quotidien.

Afin d’agrandir l’équipe des ressources humaines chez Coopervision, nous sommes à la recherche d’un HR Advisor polyvalent(e) ayant une expérience de minimum 3 ans.

HR Advisor (H/F)

Fonction

En tant qu’HR Advisor, vous avez un rôle polyvalent avec des tâches diversifiées dans un large panel:

1. HR systems, database et procedures

  • Vous aidez à l’introduction et la mise à jour des données de notre personnel dans nos systèmes d’informations HR (HRIS tels que MyCooper), vous veillez à ce que ces informations soient correctes et à ce qu’elles soient systématiquement mises à jour.
  • Vous produisez les rapports adéquats aidant à préparer et alimenter les projets en cours.

2. Recrutement & sélection, formation 

  • Vous agissez en tant que support dans les actions de recrutement et de sélection, en postant par exemple les offres, en sélectionnant les CVs pertinents, et/ou en réalisant les premiers screenings téléphoniques et entretiens selon les besoins.
  • Vous coordonnez les actions de formations (e.g.: inscriptions, suivis, demandes de subventions) et vous faites le lien avec les fournisseurs.

Payroll et administration

  • Vous réalisez l’ensemble des actions relatives à l’administration de notre personnel ouvrier et employé (e.g. contrats, règlement de travail, planification des visites médicales, gestion des certificats médicaux, etc.).
  • Vous réalisez le suivi administratif des demandes liées aux avantages extra-légaux (e.g., assurances, etc.).
  • Vous traitez les demandes du personnel et fournissez une première information en temps voulu.
  • Vous apportez un suivi quotidien dans les systèmes de pointage en lien avec les prestations (e.g. absences, heures supplémentaires, vacances, maladies, etc.).

Communication

  • Vous créez et partagez au sein du personnel les communications internes en lien avec les thématiques HR (e.g. annonces, changements, nouvelles initiatives, etc.).
  • Vous produisez et mettez à jours certains documents internes (e.g., organigrammes, suivi de réunions, etc.).

Projets

  • Vous prenez en charge certains projets du département, locaux ou internationaux, selon le besoin. Vous collectez les premières informations, vous proposez une approche et vous gérez en tout ou en partie le projet assigné en collaboration avec l’équipe.

Profil

  • Vous possédez un Bachelier ou un Master en Ressources Humaines, Psychologie du Travail, Sciences du Travail ou tout autre domaine relevant (e.g. Gestion, Sciences Politiques).
  • Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans les Ressources Humaines.
  • Vous avez certaines connaissances en législation sociale belge, des connaissances dans un HRIS sont un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite Office et vous êtes à l’aise dans Excel.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles, votre minutie et votre précision.
  • Vous adoptez une attitude professionnelle en toutes circonstances et vous respectez la confidentialité des informations que vous traitez.
  • Vous prenez des initiatives et vous allez jusqu’au bout des choses.
  • Vous interagissez facilement et vous avez d’excellentes capacités communicationnelles orales et écrites.
  • Vous êtes flexible et réactif/ve.
  • Vous savez travailler dans un environnement changeant, vous avez une bonne gestion du stress, et vous êtes capable de gérer de multiples priorités de façon autonome.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un poste enrichissant au sein d’une entreprise internationale en évolution constante
  • Un environnement de travail structuré et dynamique
  • Un accompagnement dans votre carrière et la mise à disposition d’outils de qualité
  • Un package comprenant des avantages venant s’ajouter à votre rémunération mensuelle

Pour envoyer votre candidature, merci de postuler exclusivement via cette annonce. Si vous désirez obtenir plus d’informations sur ce poste, vous pouvez contacter Profile Group (Gwenaelle Hebette – gwenaelle@profilegroup.com – 0494/244.897).

 

Langues

Vous maîtrisez le français et l’anglais (minimum B2).

Entreprise

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