Offre d'emploi : Directeur (A5) au sein de la Direction d’administration des finances
Expire aujourd'hui
- Recruteur
- PROVINCE DU BRABANT WALLON
- Région
- Brabant Wallon (BE)
- Publication
- vendredi 5 mars 2021
- Date limite
- lundi 19 avril 2021
- Niveau d'expérience
- > 10 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Emploi contractuel de Directeur (A5) au sein de la Direction d’administration des finances de la Province du Brabant wallon
Description
Nous recherchons actuellement un directeur pour le piler des « recettes et comptes » de la Direction des finances provinciales.
La Direction des finances provinciales est composée d'un pilier Recettes et comptes et d'un pilier Dépenses.
Les services du Directeur financier ont pour principales missions :
d'émettre les avis financiers et les visas d'engagement ;
de contrôler les écritures budgétaires et comptables ;
de réaliser la clôture de l'exercice comptable ;
de contrôler les receveurs spéciaux ;
de gérer les comptes financiers de la province ;
d'analyser le projet de budget et les modifications budgétaires ;
d'assurer le suivi financier et comptable du portefeuille d'emprunts (conclus et à conclure) ;
d'établir les prévisions budgétaires de la dette.
Les conditions d’accès à l’emploi contractuel :
Les candidats devront être titulaires d’un Master/Licence en gestion, sciences économiques, droit (orientation financière) ou équivalent, assorti d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans une fonction équivalente dans un pouvoir public ou d’une expérience probante équivalente et devront satisfaire à un examen organisé par le Collège provincial et portant notamment sur les capacités managériales et de gestion des candidats.
Nous vous offrons
Un poste avec un nouveau challenge;
Une fonction porteuse de sens ;
Un contrat en CDI.
Le profil détaillé se trouve au sein de l’annonce publiée sur le site www.brabantwallon.be, onglet « Travailler à la province » à droite près de la barre de défilement.
Pour davantage d’informations au sujet de cette mise à disposition, veuillez contacter le service Gestion des Ressources Humaines au 010/23.60.41 ou encore à l’adresse courriel suivante : grh@brabantwallon.be