Offre d'emploi : UN AGENT TECHNIQUE EN CHEF POUR LE SERVICE DE LA MAINTENANCE (H/F/X)

Région
Verviers (Arrondissement), Liège
Publication
vendredi 5 mars 2021
Date limite
mardi 4 mai 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

LA VILLE DE VERVIERS RECRUTE UN AGENT TECHNIQUE EN CHEF POUR LE SERVICE DE LA MAINTENANCE (H/F/X)

INFORMATIONS GENERALES
L’agent technique en chef travaille dans le Département technique de la Ville, au sein du service Maintenance, sous l’autorité de l’attaché spécifique, responsable du service.

PROFIL
Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court : Bachelier en Construction ou formation technique équivalente. Avoir le permis de conduire B.

MISSIONS - Activité principale: L’agent technique en chef Bâtiment assure la gestion du patrimoine (bâtiments) de la Ville. Il gère les équipes d’ouvriers et les budgets nécessaires à la maintenance et l’entretien des bâtiments. L’agent technique en chef réalise des tâches variées. Il effectue les visites et rapports nécessaires à la maintenance, l’entretien et le dépannage des bâtiments dans tous les corps de métier : électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage, etc... Il programme les travaux courants de rénovation et d’aménagement. Il contrôle visuellement les bâtiments, teste le fonctionnement des équipements et détermine les travaux à effectuer pour la remise en état. Il détermine et dirige l’entretien et l’aménagement des locaux (cloisons, faux plafonds, mobilier...), il supervise l’installation des équipements techniques (hvac, électricité) et des travaux de fi nition (revêtement de sol, peinture, installation sanitaire...). Il vérifi e le travail effectué par ses équipes et les entreprises et rend compte de l’avancement des travaux à son chef de service. - Activité secondaire: Les agents techniques de la Ville de Verviers sont invités à participer à la garde hiver et à la garde interne.

CONTRAT
Contrat à durée indéterminée temps plein (38H00/semaine). Pour autant que le candidat remplisse les conditions requises, le traitement prévu sera calculé sur base de l’échelle barémique D9 (traitement mensuel brut de début: 2.913,43 €). Sous certaines conditions, l’ancienneté acquise dans le secteur public est entièrement valorisée ainsi que l’ancienneté acquise dans le secteur privé à concurrence de six ans maximum. Aide(s) à l’Emploi: Décret APE - le passeport APE sera demandé par l’employeur au FOREM à l’entrée en fonction.

CONTACT:
Les candidatures motivées, accompagnées d’un C.V. et de la copie du diplôme requis doivent être adressées au Collège Communal de la Ville de Verviers, Place du Marché, 55 à 4800 VERVIERS, pour le 19 mars 2021 au plus tard, cachet de la poste faisant foi. Elles peuvent également être envoyées par mail à l’adresse suivante info@verviers.be, en précisant dans l’objet qu’il s’agit d’une candidature à l’emploi de «agent technique en chef pour le Service de la Maintenance».
Les dossiers incomplets ou ne répondant pas aux requis du profil seront écartés d’office, sans information des candidats.
L’entrée en fonction est prévue dans le courant du premier semestre 2021, après examen des candidatures et organisation des entretiens d’embauche.

Emplois similaires

Emplois similaires