Offre d'emploi : employé helpdesk pour assistance technique

1 jour restant

Région
Waterloo, Walloon Brabant
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 10 mars 2021
Date limite
samedi 24 avril 2021
Réf
JN -032021-2178802
Contact
Judith Baars
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Vous traiterez les appels entrants et les e-mails avec soin et trouverez une solution adaptée à chaque client.

Vous vous occupez de l'administration, communiquez avec les autres départements et apprenez tous les jours.

Informations sur l'entreprise

Vous travaillerez pour l'un des leaders mondiaux du secteur des technologies financières, qui connaît une croissance quotidienne.

L'évolution est dans l'ADN de cette entreprise et elle est un acteur clé de l'avenir des paiements.

Pour cette raison, ils investissent beaucoup dans leurs employés et feront tout pour encourager votre développement.

Missions

Vous serez responsable du traitement professionnel des appels et des courriers entrants et sortants.

Vous effectuerez le traitement administratif, rencontrerez et résoudrez de nouveaux problèmes au quotidien.

Une bonne communication avec votre équipe et l'équipe technique fait partie intégrante de vos responsabilités.

Profil du candidat

Vous avez déjà une première expérience dans un rôle administratif.

Vous parlez le français et le néerlandais et avez des connaissances de base en anglais.

L'orientation client, la précision et l'empathie sont des points très importants de votre personnalité.

En outre, vous avez un réel esprit d'équipe, vous êtes fiable et avez un grand sens des responsabilités.

Conditions et Avantages

En tant qu'agent du service d'assistance technique, vous contribuerez à façonner l'avenir des paiements.

Vous rejoindrez une équipe super cool et diversifiée à Waterloo.

Salaire compétitif et avantages extra-légaux.

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