Offre d'emploi : Gestionnaire Payroll

Recruteur
Partenamut
Région
Bruxelles (BE)
Publication
vendredi 12 mars 2021
Date limite
vendredi 16 avril 2021
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour une partie de nos business units, vous êtes en charge, de l’administration du personnel et de la gestion des salaires, tout en veillant au respect de la législation et des règlements en vigueur.

  • Vous exécutez l’ensemble des procédures permettant le paiement des salaires dans le respect des délais et de toutes les réglementions fiscales et sociales [Gestion et contrôle de la paie, traitement des variables de paie].
  • Vous assurez l'application et le suivi de l’horaire variable dans le respect des réglementations internes et externes.
  • Vous êtes en contact régulier avec les membres du personnel et le management pour les informer, les conseiller et les accompagner dans tous les évènements, en lien avec la législation du travail et/ou du règlement de travail.
  • A l’égard de la direction, vous mettez à jour les outils de reporting (absentéisme, budgets, …) liés à tous les aspects de gestion du personnel dans son ensemble afin de fournir un support de décision.

Votre profil:

  • Vous disposez d'un Bachelier (Gestion des ressources humaines, Comptabilité, Droit…) ET bénéficiez de 3 ans d‘expérience en gestion des salaires, traitement des horaires variables et des documents sociaux (une expérience dans un secrétariat social est un plus).
  • Vous démontrez d’une bonne maîtrise de la législation sociale belge.
  • Vous êtes orienté client et résultats.
  • Vous vous démarquez tant par votre sens de l’organisation que par l’attention toute particulière que vous apportez à la qualité de votre travail (précision, exactitude, respect des délais…).
  • Vous avez un excellent sens de la communication et appréciez le travail en équipe.
  • Enthousiaste, automne et flexible vous êtes à même de faire face aux situations stressantes.
  • Vous êtes orienté changement et vous vous adaptez facilement. 
  • Vous maîtrisez les outils de bureautique classiques. La connaissance du logiciel de paie Level 5 et/ou du logiciel MPLEO est un atout.
  • La connaissance du néerlandais est un atout. 

Notre offre:

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.