IT Helpdesk Agent
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 26 avr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous êtes le point de contact de première ligne pour tous les clients internes en ce qui concerne les questions en rapport à l'informatique et à l'administration.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une société internationale active dans le secteur automobile située à Bruxelles.
Missions
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients internes pour toutes leurs questions concernant l'informatique et de l'administration. Vous êtes professionnelle et enthousiaste, et prenez les actions nécessaire pour conserver ou rétablir la confiance du client.Vous rejoignez l'équipe 'customer support'.En tant qu'employé du service clientèle, vous êtes l'ambassadeur de notre société et votre positivité rayonne, même par téléphone, auprès des clients !Vous partagez vos expériences et vos connaissances avec vos collègues afin de participer à l'amélioration continue de nos services.
Profil du candidat
- Vous avez une première expérience en customer service, de préférence en IT.Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL.
- Vous avez une affinité démontrée pour l'IT. Vous êtes orienté client et trouvez des solutions créatives aux problèmes que vous rencontrez.Vous êtes emphatique et orienté commercial.Vous êtes méticuleux et disposes du dynamisme et de la structure nécessaires pour traiter l'administration à temps et de A à Z.Vous êtes proactif et résistant au stress.Une expérience dans le secteur automobile est un plus.Vous aimez travailler en équipe.
Conditions et Avantages
- Vous faites partie d'une équipe enthousiaste, dans une entreprise stable qui met ses employés au coeur de sa réussite.Une culture d'entreprise construite autour d'une communication ouverte.Un bon équilibre entre le travail et vie privée, des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler à domicile.Contrat à temps plein à durée indéterminée.Un package salarial attractif (assurance groupe, chèques-repas, prime trimestrielle).
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte