Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Approvisionneur

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Hainaut, La Louvière
Salaire
Negotiable
Date de clôture
26 avr. 2021

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

La mission de l'approvisionneur est de gérer les flux physiques et les données de gestion en lien avec les fournisseurs.

Informations sur l'entreprise

Notre client est un société spécialisé dans le secteur des jouets (Retail)

Missions

Au sein de la supply chain et en étroite collaboration avec les Category Managers et la logistique, la mission de l'approvisionneur est de gérer les flux physiques et les données de gestion en lien avec les fournisseurs.

L'approvisionneur est en charge des prévisions de ventes, manage les flux d'approvisionnement des marchandises en vue de garantir le meilleur taux de disponibilité en maitrisant les coûts liés à l'approvisionnement de son périmètre.

Il ou elle occupe une fonction transverse, et doit par conséquent fédérer les différents acteurs de l'entreprise pour les faire progresser ensemble vers un objectif commun.

Objectifs principaux

  • S'assurer du bon fonctionnement de la supply chain (approvisionnement et logistique)
  • Générer les meilleures prévisions de vente selon l'historique, les tendances, les informations et objectifs communiqués par les Category Managers.
  • Assurer le suivi des commandes jusqu'à leur entrée en stock (Saisie de commande dans l'ERP, envoi de commande, suivi et relance du fournisseur si nécessaire)
  • Organiser et contrôler la gestion de stocks de produits (référencement, rotation, stock mini...) et garantir le respect des cycles définis pour les gammes (saisonnalité, lancements…).
  • Organiser le planning de passage de commande et s'assurer de son exécution.
  • Alerter en cas de non-respect par les fournisseurs des conditions négociées (délais, qualité…)
  • Alerter sur les faibles rotations et proposer des actions correctives.
  • Paramétrer les outils d'approvisionnement amont et aval et s'assurer de la bonne adéquation des commandes automatiques magasins aux besoins et capacités des points de vente.
  • Garant du respect du budget d'achat en s'assurant régulièrement de sa cohérence avec les besoins de l'entreprise.
  • Intégrer et comprendre les contraintes des services pour anticiper les besoins et répondre aux problématiques.

Profil du candidat

  • Formation supérieure en commerce ou logistique / supply-chain / Import-export avec une premère expérience relevante.
  • Diplomate et fin négociateur
  • Excellent niveau d'Anglais. (La maitrise de l'italien et ou le Néerlandais serait un plus)
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques avec un niveau avancé sur Excel.
  • Structuré et organisé, tourné vers l'efficacité opérationnelle et le service aux clients internes et externes.
  • Capacité d'anticipation.
  • Goût des chiffres et esprit d'analyse.
  • Qualités relationnelles et de leadership pour répondre aux nombreuses sollicitations des divers services.
  • Aptitude à travailler en équipe et de façon transverse

Conditions et Avantages

* Un contrat temps-plein assorti d'un package salarial attractif (avantages extralégaux compris).
* Une fonction stimulante que vous pourrez continuer à approfondir.
* Une carrière unique avec des possibilités d'évolution.
* Une place au sein d'une équipe dynamique où règne une excellente ambiance de travail.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte