Assistant(e) technico-commercial(e) FR-EN
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Brabant Wallon
- Date de clôture
- 26 avr. 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Technico-commercial, Support vente / administration
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
La société
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Notre client est actif dans le secteur de l’industrie.
Dans le cadre du développement de ses activités, notre client situé dans le Brabant Wallon recherche: un(e) Assistant(e) technico-commercial(e) FR-EN.
Fonction
Au sein du département Administrations des Ventes et sous la supervision du Responsable ADV:
Vous préparez les devis pour les clients et les encodez dans l’ERP existant.
Vous rédigez les offres pour les clients.
Vous assurez un suivi administratif et commercial optimal des offres et des commandes clients.
Vous apportez votre aide pour la facturation et la gestion des clients du service Administrations des ventes.
Une formation sur la gamme de produits est prévue afin de pouvoir assurer vos diverses responsabilités. Vous jouez un rôle central dans la satisfaction d'un portefeuille clients existants.
Vous êtes le point de contact des clients par téléphone et/ou email et pouvez leur apporter une assistance technique par téléphone si nécessaire.
Profil
Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme supérieur à orientation technique et commerciale ou équivalent par expérience.
Vous disposez d’une expérience professionnelle similaire, de préférence dans le secteur industriel.
Vous maitrisez parfaitement le Français et avez de très bonnes connaissances en anglais.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP.
Vous disposez de bonnes qualités communicationnelles et relationnelles et êtes à l'aise avec le contact client (contact téléphonique).
Vous êtes dynamique, enthousiaste et flexible.
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer des dossiers complets de manière structurée.
Vous pouvez aussi bien travailler de façon autonome qu’en équipe.
Vous êtes à l’aise avec la suite Microsoft Office (Word, Powerpoint, Excel, …)
Offre
Un contrat à durée indéterminée et une formation interne ciblée aux objectifs que vous devez atteindre.
La possibilité d’évoluer et de grandir au sein d’un environnement en constante évolution.
L’opportunité d’intégrer une entreprise qui a su garder son caractère familial en parallèle avec sa croissance et son positionnement de marché où chacun de ses collaborateurs joue un rôle important.
Un salaire à la hauteur de vos compétences.
Intéressé(e)?
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Personne de contact : Virginie Hoorelbeke
Entreprise
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