Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Senior Project Manager - Construction (M/F)

Fondée en 2009, JDC Airports est reconnue comme un leader et un expert dans le balisage aéroportuaire. Les activités de JDC Airports répondent à des enjeux forts d’un aérodrome liés à la sécurité, le trafic aérien et l’empreinte écologique.

La politique de JDC Airports est orientée sur le dynamisme et le service à la clientèle, tant au niveau national qu’international. JDC Airports propose une structure flexible, un personnel expérimenté et certifié. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.jdc-airports.com

Avec près de 70 collaborateurs, JDC Airports propose une large gamme de services allant depuis la conception (bureau d’études) jusqu’à la réalisation et la maintenance des installations. Leurs sièges opérationnels se trouvent à Harchies (Belgique) et Roissy (France).

Afin de soutenir la croissance de JDC Airports sur son site à Bernissart (Mons, Belgique), nous sommes à la recherche d’un (h/f) : Senior Project Manager - Construction.

Responsabilités:

Sur le site de Bernissart (Mons, Belgique), rattaché(e) au Business Unit Manager, vous assurez la gestion complète des affaires liées au balisage aéroportuaire dans le BeNeLux (études techniques, offres de prix, coordination des chantiers, etc.). Vos missions sont principalement la gestion de projet, la gestion commerciale et financière et la gestion d’équipe.

Vos principales responsabilités sont :

  • Réaliser une analyse technique et contractuelle des marchés en lien avec le bureau d’études.
  • Établir un planning de projet/chantier en coordination avec le client, les autres corps de métier du chantier et le chef de centre.
  • Suivre et réaliser les remises d’offres de prix en coordination avec la hiérarchie et le bureau d’étude.
  • Assurer un suivi auprès des clients afin de proposer des solutions répondant à leurs besoins.
  • Réaliser un suivi rigoureux des états d’avancement des chantiers en concertation avec les Responsables de Chantier.
  • Fixer les objectifs de productivité, le budget des affaires et les moyens à développer pour y parvenir.
  • Gérer les conflits et les réclamations (administratifs, techniques, financiers, etc.) des clients.

Profil:

  • Vous êtes Ingénieur spécialisé en électricité, électromécanique ou construction.
  • Vous bénéficiez idéalement d'une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire.
  • Vous possédez des connaissances en électricité (basse et haute tension).
  • Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel et de bonnes compétences communicationnelles.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et de l’organisation.
  • Vous démontrez une certaine aisance avec les outils informatiques (MS Office, Gmail, etc).
  • Vous communiquez aisément en français (tant à l’oral qu’à l’écrit). La connaissance de l’anglais et du néerlandais sont un atout.

Offre:

  • Un challenge varié et socialement épanouissant au sein d’une PME en forte croissance et experte dans son domaine.
  • Opportunité d’intégrer une équipe valorisant votre esprit d’entreprendre.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d'une rémunération attractive ainsi que des avantages liés à votre fonction.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte