Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable Logistique et Administration Import – Export (H/F) – Junior / Medior

Employeur
SKY-HERO SA
Lieu
Bruxelles (BE)
Salaire
Rémunération attractive, dépendant de votre expérience et ambition.
Date de clôture
15 mai 2021

Sky-Hero est une société en pleine croissance, dynamique et flexible spécialisée dans les drones et localisée à Bruxelles. Sky-Hero conçoit, design, produit et commercialise des drones, essentiellement destinés au marché de la sécurité civile.

Notre mission est d’offrir des outils technologiques et adaptés aux besoins des personnes qui risquent leur vie pour assurer la sécurité de tous.

Après le lancement commercial réussi de la première version de notre drone tactique intérieur (Loki 1.0), Sky-Hero a travaillé pendant plus de deux années à concevoir la seconde version de ce drone tactique, bien plus avancée (Loki MK2) dont elle vient de lancer la commercialisation. Nous comptons déjà parmi nos clients des membres de forces spéciales, des pompiers, des secouristes de montagnes et bien d’autres.

Sky-Hero assure la gestion de l’ensemble de la chaine de valeur ajoutée de la création de produits électroniques et cherche activement à augmenter le champ de ses opérations. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux collaborateurs, principalement dans le but de renforcer nos capacités de production et structurer la gestion de nos achats et livraisons.

Faire partie de Sky-Hero vous permettra d’évoluer dans un environnement jeune et flexible ; de travailler sur des produits haute-technologie ; avec un contrôle complet de l’entièreté du processus de développement et en collaboration étroite avec l’ensemble des parties prenantes.

Qu’attendons-nous de nos collaborateurs

  • Rigueur et précision dans l’exécution de toutes les tâches relatives à la logistique et au contact client au regard des livraisons
  • Capacité de travailler avec agilité, sous pression et avec des échéances serrées ; dans un environnent en constante évolution
  • Réflexion collaborative et discussions ouvertes avec l’ensemble des parties prenantes
  • Pro-activité
  • Ne pas être effrayé d’être en dehors de sa zone de confort et être désireux d’apprendre et de structurer de nouveaux processus
  • Travailler depuis nos bureaux de Bruxelles (ou télé-travail partiel) avec la possibilité de voyager (Europe, Asie) de temps en temps

Qu’apportez-vous à Sky-Hero

  • Etudes de gestion de logistique ou commerciales
  • Minimum 2 ans d’expérience dans les domaines de la logistique ou de l’administration avec une certaine affinité avec les achats et la négociation de contrats
  • Être familier avec le contact client et proactif dans la résolution et la communication des problèmes
  • Être extrêmement familier avec les procédures d’importation, d’exportation, de retour ; par voie de mer, terre ou air
  • Haut degré d’initiative et volonté d’apporter rigueur et outils structurants au sein de Sky-Hero
  • Expérience passée avec au moins un ERP
  • Expérience avec les processus d’achats est un plus
  • Langues : Français / Néerlandais ; une connaissance approfondie de l’anglais est impérative

En rejoignant Sky-Hero, vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de logistique ambitieux dans un secteur exigeant. De plus, en étant confronté avec les processus d’approvisionnement et de production, vous aurez la possibilité de construire une expérience enrichissante dans les achats et la production.

Notre société est orientée avant tout vers l’humain ; dans un environnement informel et proche de nos utilisateurs finaux. Sky-Hero offre une rémunération attractive, dépendant de votre expérience et ambition.

Si vous êtes intéressés par cette offre d’emploi, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à alexis.franck@sky-hero.com

Dans l’attente de vous lire

https://www.sky-hero.com/

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte