Offre d'emploi : Payroll Officer Fr/All H/F

Région
Eynatten
Salaire
Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur te...
Publication
mardi 16 mars 2021
Date limite
vendredi 16 avril 2021
Réf
146487
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Vous êtes Payroll Officer (H/F) expérimenté à la recherche d'un nouveau challenge?

Actief vous propose un poste au sein d’une entreprise technique innovante. Votre mission :

- vous gérez le traitement des salaires en collaboration avec le secrétariat social

- vous êtes le premier point de contact pour les questions des salariés liées au payroll

- vous assurez le suivi administratif des dossiers auprès des organismes et partenaires sociaux

- vous rédigez certains rapports destinés au développement stratégique du personnel

- vous soutenez votre département et sa direction en participant aux projets (états financiers…)


Profil

  • Vous avez un baccalauréat ou au moins 3 ans d’expérience dans un département RH ou un secrétariat social
  • Vous disposez d’excellentes connaissances en législation sociale
  • Vous maitrisez le français et l’allemand à l’oral et à l’écrit ou vous avez la volonté d’améliorer votre niveau si besoin
  • Vous maitrisez parfaitement Excel et Word
  • Vous êtes structuré, autonome
  • Vous savez faire preuve de discrétion, de confidentialité
  • Vous avez l’esprit analytique et savez jongler avec les chiffres
  • Vous communiquez aisément et savez travailler en équipe


Offre

Un CDI à temps plein au sein d'une entreprise internationale de grande taille dans le secteur technique qui a su se développer grâce à sa technologie et son orientation client

Un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux