HR Officer - Liège
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 8 avr. 2021
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Ressources Humaines
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Vous rejoignez une équipe de 3 personnes pour vous occupez des ouvriers et salariés de la société tant en recrutement que en paie;
Informations sur l'entreprise
Mon client est une société internationale active dans l'aviation basée à Liège.
Missions
Vous êtes chargé :
- Principalement de l'administration liée à la gestion de la paie (en collaboration avec le secrétariat social) dans le logiciel de paie de SDworx et le logiciel de gestion du temps interne (gestion des absences maladies, accident de travail, demande de congés, …)
- De suivre les changements de législation sociale, avec l'aide éventuelle du service juridique,
- De faire la gestion des contrats, temps partiels, crédit-temps,
- De faire le suivi des avantages extra-légaux, tels que l'assurance Groupe (pension extra-légale), assurance hospitalisation, voitures de sociétés….,
- Du suivi des stagiaires, intérimaires, étudiants,
- De l'organisation des formations techniques et non techniques (langues, IT, etc), ainsi que le suivi du dossier congé-éducation,
- De collaborer avec le HR Manager pour toutes les matières relevant des ressources humaines, donner certains rapports, états des compteurs…
- Du suivi administratif du recrutement (de la rédaction et publication des annonces au screening des cv's)
- D'être disponible et à l'écoute des travailleurs, de répondre à leurs questions,
Profil du candidat
- Vous êtes en possession d'un Bachelor (de préférence en ressources humaines, sciences humaines, sciences sociales ou droit) ou disposez d'une expérience équivalente
- Vous avez plusieurs années d'expérience, principalement dans la gestion de la paie
- Vous avez une bonne connaissance des outils MS Office (principalement Word, Excel)
- Vous parlez couramment le français et vous osez parler anglais
- Vous avez une bonne connaissance de l'anglais oral et écrit
- Vous savez organiser votre travail de manière à être autonome
- Vous êtes orienté(e) 'solutions' et aimez entreprendre
- Vous respectez la confidentialité des sujets confiés
- Vous communiquez clairement et adaptez votre vocabulaire à votre interlocuteur
Vous savez travailler de façon structurée et êtes résistant au stress
Conditions et Avantages
- La fonction rapporte au HR Manager
- Temps plein
- 38 H par semaine
- salaire attractif en fonction de votre expérience
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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