Offre d'emploi : Acheteur (h/f)

Région
Mons
Salaire
Contrat à temps plein en vue d'engagement
Publication
mercredi 17 mars 2021
Date limite
samedi 1 mai 2021
Réf
146734
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client situé dans la région de Mons, nous recherchons un acheteur (h/f).

En appui du responsable du service, les principales activités sont :

  • Organiser et coordonner le bon déroulement des procédures de marchés publics pour l’achat de fournitures, de services et de travaux  ;

  • Vous apportez votre expertise juridique dans le domaine des achats des marchés publics. Vous assurez le respect des règles en la matière et travaillez en collaboration avec les acheteurs dans la mise en place d’un marché public,

  • Vous participez à la planification des marchés et à leur définition. Vous rédigez les parties juridiques, matérielles et financières des cahiers spéciaux des charges et des avis de marchés, le rapport d’attribution et les courriers aux soumissionnaires.

  • Contribuer à créer et développer les partenariats avec les fournisseurs, assurer avec eux les contacts nécessaires ;

  • Assurer éventuellement la gestion des stocks et l’approvisionnement des entrepôts et magasins.

  • Analyser les demandes d’achat, passer les commandes et en assurer le suivi ;

 

Profil

  • Vous êtes en possession d'un bachelier dans une orientation économique, juridique ou technique
    OU vous détenez un certificat de l’enseignement secondaire supérieur et vous avez suivi une formation complémentaire dans les domaines suivants :  achats, transport et logistique ;

  • Vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle de 5 ans en entreprise en lien avec la fonction proposée ;

  • Vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans le travail ;

  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;

  • Vous avez un esprit critique et de synthèse ;

  • Vous êtes à l’aise avec les interlocuteurs et vous avez  le sens de la négociation ;

  • Vous maitrisez la suite office et ERP. Vous connaissez des plates-formes Web utilisées dans le cadre des marchés publics (e-Procurement,Télémarc,….) ;

  • La connaissance de 3P est un atout important ;

  • Vous avez des connaissances et une expérience probante en matière de marchés publics ;

Offre

Contrat à temps plein en vue d'engagement

Emplois similaires

Emplois similaires