Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Store Manager - IT Namur

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Namur
Salaire
Negotiable
Date de clôture
1 mai 2021

Afficher plus

Détails de l'offre

N'hésitez pas à solliciter si:

Informations sur l'entreprise

Notre client est un grand revendeur de produit Apple dans toute la Belgique.

Il est désormais à la recherche d'un nouveau Store Manager pour son magasin de Namur ayant déjà une bonne expérience en tant que vendeur/store et ayant une vraie âme de manager

Missions

En tant que Store Manager:

  • Vous poussez votre équipe à réaliser des performances en donnant systématiquement un feedback tant au niveau des succès que des échecs .
  • Vous motivez et stimulez les membres de votre équipe en instaurant un environnement propice à l'épanouissement de chacun d'entre eux .
  • Vous favorisez l'esprit d'équipe, la collaboration, et la communication.
  • Vous cherchez activement des solutions avec l'équipe afin d'améliorer le travail de chacun et le fonctionnement de celle-ci.
  • Vous soutenez et partagez vos connaissances avec vos collaborateurs.
  • Vous accueillez les nouvelles recrues et favorisez leur intégration.
  • Vous êtes responsable des évaluations périodiques de chacun de vos collaborateurs, tant au niveau objectifs que comportementales.
  • Vous êtes garants des procédures.
  • Vous gérez les plannings .
  • Vous analysez et assurez le suivi des résultats et performances de votre point de présence.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec votre District Manager dont vous êtes le relai vis-à-vis de votre équipe .

Profil du candidat

  • Vous avez 2 ans minimum d'expériences en tant que manager dans un environnement retail est requise.
  • Travailler le samedi et parfois le dimanche ne vous pose pas de problème.
  • Vous parlez parfaitement le français, par écrit et oralement, et vous avez un bon niveau en néerlandais et en anglais.
  • Le travail et une bonne cohésion d'équipe sont pour vous des points essentiels.
  • Pour vous, le people management n'a pas de secret : gérer, motiver et coacher une équipe est une chose innée.
  • Vous êtes orienté résultats.
  • Vous êtes orienté solutions.
  • Vous êtes le garant du suivi.
  • Vous êtes diplomate, rassurant et empathique.
  • Vous êtes capable de prendre des décisions fermes et de vous y tenir.

Conditions et Avantages

Notre client vous propose un salaire compétitif, des avantages extra-légaux (plan bonus, chèques repas, ..), un environnement de travail familial et chaleureux et des perspectives d'évolution

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

Nous trouver
Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte