Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Technicien Informatique De Niveau 2

Employeur
PN Group - HR
Lieu
Herstal (Commune), Liège
Date de clôture
1 mai 2021

Les principales missions sont :

  •  Répondre aux demandes de soutien technique des utilisateurs
  • Résoudre les incidents techniques non résolus aux niveaux inférieurs
  • Intervenir à distance, par mail ou téléphone, sur des problématiques techniques : suite Microsoft Office, SharePoint, infrastructure client, système industriel
  • Recenser les incidents et leur solution dans une base de gestion des connaissances ainsi qu’auprès des concepteurs des produits
  • Rédaction de procédures, des documentations techniques et fonctionnelles pour les utilisateurs
  • Vous êtes également sollicité pour la surveillance et mise en place d’actions préventives et correctives aux postes, participation à des projets
  • Suivre et actualiser la configuration et l’architecture des systèmes d’informations en fonction des évolutions
  • Gestion des machines industrielles (Cartographie, intégration dans notre environnement, mise au standard, homogénéité).

 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Bachelier en informatique ou expérience équivalente
  • Expérience de 2 ans en support informatique
  • Maîtrise de des systèmes d’exploitation (Windows), des technologies Microsoft Office
  • Connaissances de Citrix, VMware, ITIL, Réseaux/Sécurité, Scripts
  • Connaissance des réseaux de base : protocoles de communication, câblage, routeur…
  • Capacité de formateur vis-à-vis des utilisateurs de la Suite Office, OneNote, Sharepoint…
  • Respect des normes et procédures de sécurité
  • Connaissance de base en anglais
  • Aisance relationnelle
  • Bonne gestion des priorités et gestion de stress.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte