Service Management informatique
- Employeur
- PN Group - HR
- Lieu
- Herstal (Commune), Liège
- Date de clôture
- 19 avr. 2021
Afficher plus
- Fonction
- IT / Internet, Helpdesk / support ICT
- Secteur
- Industrie, Industrie générale
- Type de contrat
- CDI, CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Les principales missions sont :
- Répondre aux demandes de soutien technique des utilisateurs
- Traiter le 1er niveau des incidents et les demandes techniques et en assurer le suivi
- Effectuer l’installation initiale des équipements informatiques sur le site et dans nos filiales
- Traiter les demandes et les incidents à distance, analyser et diagnostiquer et commenter celle-ci correctement dans notre outil de gestion de ticket
- Gérer le parc informatique connecté au réseau
- Recenser les incidents et leur solution dans une base de gestion de connaissance ainsi qu’auprès des concepteurs des produits
- Rédiger des procédures, des documentations techniques et fonctionnelles pour les utilisateurs
- Surveiller et mettre en place des actions préventives et correctives aux postes, participer à des projets
- Suivre et actualiser la configuration et l’architecture des systèmes d’informations en fonction des évolutions.
Les compétences requises pour cette fonction sont :
- Bachelier en informatique ou expérience équivalente
- Expertise et rédaction correcte dans l’interprétation des demandes des utilisateurs vers nos département IT
- Expérience de 3 à 5 ans en support informatique
- Maîtrise des systèmes d’exploitation (Windows) (Mac Os) (Linux), des technologies Microsoft Office ainsi que des outils de gestion documentaires (Sharepoint, Teams…)
- Connaissances de Citrix, VMware, ITIL, Réseaux/Sécurité, Scripts
- Connaissance de base sur les réseaux
- Capacité de formateur vis-à-vis des utilisateurs
- Respect des normes et procédures de sécurité
- Connaissance professionnelle en anglais. Toute autre langue étrangère est considérée comme un atout.
- Aisance relationnelle et orienté résultat
- Bonne gestion des priorités et gestion de stress
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte