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Cette offre a expiré

Service Management informatique

Employeur
PN Group - HR
Lieu
Herstal (Commune), Liège
Date de clôture
19 avr. 2021

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Fonction
IT / Internet, Helpdesk / support ICT
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI, CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Les principales missions sont :

  • Répondre aux demandes de soutien technique des utilisateurs
  • Traiter le 1er niveau des incidents et les demandes techniques et en assurer le suivi
  • Effectuer l’installation initiale des équipements informatiques sur le site et dans nos filiales
  • Traiter les demandes et les incidents à distance, analyser et diagnostiquer et commenter celle-ci correctement dans notre outil de gestion de ticket
  • Gérer le parc informatique connecté au réseau
  • Recenser les incidents et leur solution dans une base de gestion de connaissance ainsi qu’auprès des concepteurs des produits
  • Rédiger des  procédures, des documentations techniques et fonctionnelles pour les utilisateurs
  • Surveiller et mettre en place des actions préventives et correctives aux postes, participer à des projets
  • Suivre et actualiser la configuration et l’architecture des systèmes d’informations en fonction des évolutions.

 

Les compétences requises pour cette fonction sont :

  • Bachelier en informatique ou expérience équivalente
  • Expertise et rédaction correcte dans l’interprétation des demandes des utilisateurs vers nos département IT
  • Expérience de 3 à 5 ans en support informatique
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation (Windows) (Mac Os) (Linux), des technologies Microsoft Office ainsi que des outils de gestion documentaires (Sharepoint, Teams…)
  • Connaissances de Citrix, VMware, ITIL, Réseaux/Sécurité, Scripts
  • Connaissance de base sur les réseaux
  • Capacité de formateur vis-à-vis des utilisateurs
  • Respect des normes et procédures de sécurité
  • Connaissance professionnelle en anglais. Toute autre langue étrangère est considérée comme un atout.
  • Aisance relationnelle et orienté résultat
  • Bonne gestion des priorités et gestion de stress

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