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Cette offre a expiré

ACHETEUR SECTEUR MARCHES PUBLICS (H/F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Salaire approximatif : 15,7308€/h + chèques-repas de 8€
Date de clôture
2 mai 2021

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Fonction
Achat / Vente
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI, Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

La fonction

En appui du responsable du service, les principales activités sont :

  • Organiser et coordonner le bon déroulement des procédures de marchés publics pour l’achat de fournitures, de services et de travaux;

 

 

  • Vous apportez votre expertise juridique dans le domaine des achats des marchés publics. Vous assurez le respect des règles en la matière et travaillez en collaboration avec les acheteurs dans la mise en place d’un marché public,

 

 

  • Vous participez à la planification des marchés et à leur définition. Vous rédigez les parties juridiques, matérielles et financières des cahiers spéciaux des charges et des avis de marchés, le rapport d’attribution et les courriers aux soumissionnaires,

 

 

  • Contribuer à créer et développer les partenariats avec les fournisseurs, assurer avec eux les contacts nécessaires ;
  • Assurer éventuellement la gestion des stocks et l’approvisionnement des entrepôts et magasins.
  • Analyser les demandes d’achat, passer les commandes et en assurer le suivi ;

 

 

Profil recherché

  • bachelier dans une orientation économique, juridique ou technique

OU

 

détenir un certificat de l’enseignement secondaire supérieur et avoir suivi une formation complémentaire dans les domaines suivants :  achats, transport et logistique ;

 

  • idéalement justifier d’une expérience professionnelle de cinq ans en entreprise en lien avec la fonction proposée ;
  • faire preuve de rigueur et d’organisation dans le travail ;
  • avoir de bonnes capacités rédactionnelles ;
  • avoir un esprit critique et de synthèse ;
  • être à l’aise avec les interlocuteurs et avoir  le sens de la négociation ; 
  • maitrise de la suite office et ERP. Connaissance des plates-formes Web utilisées dans le cadre des marchés publics (e-Procurement,Télémarc,….) ;
  • La connaissance de 3P est un atout important ;

avoir des connaissances et une expérience probante en matière de marchés publics ;

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