HR Generalist FR/AN - Nivelles
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Walloon Brabant, Nivelles
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 7 mai 2021
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
OfficeTeam recherche un profil HR Generalist FR/AN expérimenté (h/f/x) pour la région de Nivelles.
Notre client est une société reconnue présente sur différents sites en Belgique dans le secteur industriel.
Dans le cadre de vos fonctions :
- Vous êtes la personne de référence pour les Ressources humaines
- Vous coordonnez les différentes demandes de recrutement des services en collaboration avec les responsables
- Vous assurez le recrutement complet de chaque profil en partenariat avec les départements concernés
- Vous participez à l'administration du personnel (ouvrier et employé) avec vos collègues des ressources humaines
- Vous êtes en contact avec le secrétariat social et assurez le suivi en cas de problème ou de question
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié dans les relations et discussions avec les délégations syndicales
Votre profil d'HR Generalist FR/AN (h/f/x) :
- Vous avez suivi des études supérieures en Ressources humaines, conseiller social, sciences du travail ou équivalent
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans un poste à responsabilités aux ressources humaines
- Vous êtes capable de travailler à différents volets des Ressources humaines et de passez de l'un à l'autre en fonction des besoins de vos collaborateurs
- Vous avez une excellente maitrise du français et de l'anglais, la connaissance du néerlandais est un plus pour la fonction
- Vous avez un contact facile et d'excellentes capacités de communication
- Vous êtes une personne organisée, à l'écoute, proactive
- Vous faites preuve d'un sens des responsabilités et d'un grand respect de la confidentialit
Notre offre pour la fonction de HR Generalist FR/AN (h/f/x) :
- Une mission intérim à responsabilités variées
- Une fonction polyvalente mêlant travail de bureau et de terrain, suivi administratif et contacts au quotidien
- Un package salarial intéressant assorti d'avantages extra-légaux
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte