Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE DE STOCK FR/NL (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Verviers
Salaire
Notre client vous propose un contrat intérimaire en vue d’un engagement à temps plein. Vous trav...
Date de clôture
8 mai 2021

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Agriculture / Sylviculture / Pêche, Industrie agroalimentaire - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le secteur agro-alimentaire.

 

 

Description de fonction

En tant que gestionnaire de stock (H/F/X), vos tâches sont les suivantes:

  • Approvisionnement des flux en fonction des stocks ;
  • Mise à jour des données dans l’ERP ;
  • Contrôle et validation des factures ;
  • Réalisation et validation des commandes ;
  • Suivi administratif ;
  • Gestion de la conformité des matières ou des produits reçus ;
  • Gestion des livraisons sur les différents sites de l’entreprise.
  • Personne de contact pour les fournisseurs.

Vous rapportez au responsable du département achats.

 

 

Exigences de la fonction

Afin d'occuper cette fonction, vous répondez aux pré-requis suivants: 

  • Vous êtes en possession d’un bachelier à orientation commerciale ;
  • Vous justifiez une expérience réussie dans une fonction similaire ; une expérience dans le secteur agro-alimentaire représente un plus ;
  • Vous avez d’excellentes connaissances en néerlandais, autant à l’oral qu’à l’écrit (B2-C1) ; la connaissance de l’anglais est un atout ;
  • Vous êtes disposé à vous déplacer entre Bruxelles et Verviers ;
  • Vous êtes à l’aise avec la Suite Office ;
  • Vous avez des connaissances de réglementation douanières, du transport international et de la facturation ;
  • Vous êtes proactif, orienté solutions, rigoureux et méthodique ;
  • Vous avez une bonne résistance au stress.

 

 

Conditions de travail

Notre client vous propose un contrat intérimaire en vue d’un engagement à temps plein.

Vous travaillez depuis différents sites : Bruxelles et Verviers.

Le salaire sera déterminé selon vos compétences.

Horaire : du lundi au vendredi entre 8h et 17h.

 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte