Offre d'emploi : Gestionnaire des plaintes techniques (H/F/X)

Région
Montignies-sur-Sambre
Salaire
-        Lieu de travail : Rue Trieu Kaisin, 70 à 6061 Montignies-sur-Sambre ; -        Contra...
Publication
mercredi 24 mars 2021
Date limite
vendredi 16 avril 2021
Réf
150940
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour la Sambrienne, nous recrutons leur futur.e gestionnaire des plaintes techniques.

Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire des plaintes techniques, vous gérez de manière efficace les plaintes des locataires et d'autres services externes, de sa soumission à nos services jusqu'à la réception des travaux réalisés afin d'assurer à nos locataires de vivre dans des logements de qualité. 

 

Pour cela, vous réalisez l'analyse des demandes du point de vue technique pour en faciliter leur traitement : 

 

Vous analysez les demandes (plaintes relatives aux problèmes d’humidité, …) des locataires, des services internes, de la ville, de la justice… afin de déterminer l’urgence d’intervention ; vous vous rendez chez le locataire, constatez les problèmes du logement, trouvez l’origine du problème et proposez une solution afin de répondre à la demande et vous réalisez un rapport de constat avec le locataire, faites des photos afin de faire le suivi de la demande. 

 

Vous traitez la demande afin de solutionner le problème de la manière la plus adéquate possible : 

 

Vous réalisez un rapport interne définissant précisément les problématiques et en envisageant les travaux à réaliser afin de solutionner les problématiques ; vous mettez en pratique les solutions en faisant réaliser les travaux par les services internes et/ou les sous-traitants concernés ; vous analysez et validez les devis ; passez les bons de commande auprès des entreprises de construction et/ou en interne afin d’effectuer les travaux demandés ; vérifiez et validez les factures liées aux travaux demandés afin de faire un suivi des frais et clôturer le dossier et assurez le suivi administratif des dossiers (rédiger les courriers, établir les listes nécessaires, encodages…).  

 

Vous assurez le suivi des travaux et validez leur bonne fin pour garantir la qualité et la validité de l'exécution : 

 

Vous suivez et contrôlez l’avancement des travaux en vous rendant sur les lieux, vous validez leur réception et approuvez la facturation dans le respect du cahier des charges relatif au marché public ayant désigné le sous-traitant concerné.


Profil

Profil recherché :

-        Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation construction / immobilier ;

-        Vous avez une expérience dans une fonction similaire d’au minimum 3 ans ;  

-        Vous êtes titulaire du Permis B ; 

-        Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique : Office 365 ;

-        La connaissance du programme informatique Aigles est un atout. 


Aptitudes requises:

-        Le sens de la communication :        

-        Orienté solution ;

-        Le contact humain ;

-        Organisé

-        Un bon pouvoir d’adaptation ;

-        Capable de planifier votre travail ;

-        Une bonne résistance au stress.       

-        Autonome.


Offre

-        Lieu de travail : Rue Trieu Kaisin, 70 à 6061 Montignies-sur-Sambre ;

-        Contrat à durée indéterminée à temps plein ;

-        Package salarial en rapport avec la fonction.


Vous correspondez au profil détaillé ? Postulez en ligne en joignant votre cv avant le 16/04/2021