Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant administratif du laboratoire (temps partiel)

Employeur
Association Pharmaceutique Belge (APB)
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
9 mai 2021

Company details

L’Association Pharmaceutique Belge (APB) représente les pharmaciens d’officine. L’APB soutient ses membres dans leur pratique quotidienne, développe et promeut le libre exercice de la profession de pharmacien indépendant.

 

Le laboratoire du Service de Contrôle des Médicaments (SCM) est très pointilleux lorsque l’on parle de qualité !

Nous sommes un véritable chien de garde qui effectue des analyses aléatoires afin de garantir la qualité des médicaments commercialisés dans les pharmacies. En outre, nous offrons un support solide et fiable aux pharmaciens dans le cadre des préparations magistrales.

Toute notre équipe, composée d'assistants, de techniciens de laboratoire et d'experts, s'engage chaque jour à satisfaire ces standards élevés.

Si vous avez envie de faire partie de cette équipe et de contribuer au contrôle de la qualité du marché, n'hésitez pas à nous contacter car nous avons un poste vacant d'assistant administratif au sein de notre équipe.

Assistant administratif du laboratoire (temps partiel)

En tant qu'assistant administratif, vous êtes, avec vos collègues de l'équipe administrative, responsable des aspects suivants:

Le support administratif des analyses qui sont effectuées au sein du SCM

  • Assurer un flux et un contrôle fluides de toutes les informations, documents et marchandises entrants et sortants
  • Enregistrer tout le trafic de courrier entre les parties concernées et les clients dans notre système CRM
  • Encodage des demandes d'analyse dans un système LIMS et lancement de rapports d'analyse internes
  • Distribution interne des échantillons d'analyse aux plateformes de laboratoire concernées
  • Organiser et suivre l'externalisation des échantillons d'analyse à des tiers
  • Suivi des dates d'exécution prédéterminées pour l'analyse

Support aux ventes en back-office

  • Tenir à jour les dossiers des clients dans le CRM
  • Mettre en place des Service Level Agreements (SLA)
  • Être le point de contact des clients concernant les échantillons, les rapports, les délais des tests

Profil

  • Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant un diplôme pertinent ou une affinité pour l'administration où la précision, la planification et l'organisation sont vos points forts. 
  • La compréhension des techniques d'analyse des médicaments est un plus mais pas une obligation.
  • Vous avez une bonne connaissance du Néerlandais, du Français et de l'Anglais et pouvez travailler sans problème avec les outils MS Office.
  • Vous communiquez facilement, vous appréciez les interactions sociales variées, et vous aimez travailler en équipe. 

Offre

  • Vous travaillerez au sein d'une équipe restreinte mais où la collaboration étroite et la collégialité sont des valeurs importantes.
  • Un environnement de travail dynamique et stable dans le secteur de la santé.
  • Un salaire conforme au marché, complété par des avantages extra-légaux.
  • Nous vous offrons la formation nécessaire pour mener à bien l'administration de nos activités conformément à la norme ISO 17025:2017.
  • Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
  • Accessibilité facile en transport publics.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte