Offre d'emploi : Assistant Buyer

Région
BRUXELLES
Publication
lundi 29 mars 2021
Date limite
jeudi 29 avril 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Anderlecht Technicum
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est la référence en matière de gestion intégrée de services facilitaires. Elle offre des solutions techniques pour le secteur tertiaire, public ou privé, l’industrie, les aéroports et les data centers.



Description

Le département des achats est dans une phase de transformation continue afin de devenir un partenaire à valeur ajoutée pour l'entreprise et de fournir une performance économique durable accrue.

Dans le cadre de cette transformation, le département des achats renforce différentes équipes d'achat.

La fonction d’Assistant Buyer apporte un soutien essentiel à l'exécution du processus d'achat opérationnel.

Cette fonction consiste à :

  • Etre le point de contact unique pour l'exécution du processus d'achat opérationnel pour un nombre limité d'unités opérationnelles
  • Assumer la responsabilité du cycle complet de la commande au paiement pour les unités opérationnelles désignées
  • Mener fréquemment des négociations de faible à moyenne valeur et de complexité faible à moyenne
  • Assurer la conformité à la politique d'achat pour tous les achats.
  • Assurer l'alignement interne avec les parties prenantes au niveau opérationnel
  • Rapporter au: Responsable des achats



Votre profil

Le profil qu’on recherche en tant qu’Assistant Buyer :

  • Bachelier en ingénierie, achats ou commerce ou équivalent par expérience.
  • 1-3 ans d'expérience pertinente dans les achats opérationnels
  • Expertise avérée dans les négociations
  • Bonne connaissance du processus d'achat opérationnel et d'ordre de paiement
  • Connaissance et compréhension de base des biens et services techniques relatifs à l'installation et à la maintenance dans un secteur B to B.
  • Compétences commerciales (vente, approvisionnement, négociation et gestion des relations).

Compétences :

  • Pensée analytique avancée
  • Capacité à influencer les entreprises et les personnes
  • Solides compétences interpersonnelles
  • Potentiel et ambition de croissance supplémentaire
  • Capacité d'adaptation

Langues :

  • française ou néerlandaise avec une bonne connaissance pratique de l'autre langue.
  • Connaissance de base de l'anglais.

Compétences informatiques

  • SAP ou d'un système EPR équivalent



Nous offrons

  • Siège de Bruxelles - 500m de la gare du Nord de Bruxelles
  • Possibilités étendues de travail à domicile ou à distance
  • Des déplacements sporadiques seront nécessaires en Belgique afin d'assurer un contact étroit avec les principales parties prenantes et les fournisseurs.