Offre d'emploi : (Temps-partiel) Assistant(e) Personnel(le)

6 jours restants

Région
Belgique
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 29 mars 2021
Date limite
jeudi 13 mai 2021
Réf
JN -032021-2551716
Contact
Marie Libbrecht
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

En tant qu'assistant(e) du General Manager, vous êtes en charge de la gestion de son quotidien, gestion d'agenda, organisation de ses meetings, organisation des meetings avec les membres de la direction etc.

Informations sur l'entreprise

La société est active dans les solutions de transactions des entreprises. Société stable, existant depuis maintenant plus de 20 ans se situant au sud de Bruxelles.

Missions

Vos responsabilitiés:

- Vous assistez le General Manager pour tout ce qui concerne le travail organisationnel et administratif. Vous fixez les rendez-vous, tenez à jour et assurez le suivi de sa to do list, gérez son agenda.

- Vous assistez aux réunions du management, prenez des notes et rédigez les comptes rendus (en FR ou EN)

- Vous êtes en charge de gérez les stocks et les commandes de fourniture de bureau

- Vous organisez les événements et activités internes d'entreprise

Profil du candidat

Le profil souhaité:

- Parfait niveau en français, très bon niveau en néerlandais et anglais

- Vous avez minimum 2 ans d'expérience dans une fonction administrative

- La confidentialité est de rigueur pour vous

- Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Excel, Word, PowerPoint)

- Vous aimez travailler en équipe

- Vous êtes disponible le plus rapidement possible

Conditions et Avantages

Ce que la société vous offre:

- Un contrat sur du long terme sur un régime de 19h/semaine

- Un salaire à la hauteur de vos expériences

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