Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de projets " Collecte et Recyclage "

Employeur
InBW
Lieu
Brabant Wallon (BE)
Date de clôture
25 avr. 2021

Vous avez de l'expérience dans la gestion de projet de A à Z ?

Vous avez des connaissances en matière de marchés publics et des intervenants du secteur ?

Vous avez certainement une affinité pour l'environnement et la gestion des déchets (collectes et recyclage) ?

InBW est à la recherche d'un profil comme le votre !

Description:

inBW est le partenaire économique et environnemental de la Province du Brabant wallon. Il met  son savoir-faire au service des communes, des citoyens et des entreprises dans trois secteurs d’activités :

  • le développement économique et territorial ; 
  • la gestion du cycle de l'eau ; 
  • la gestion du cycle des déchets. 

Pour son département déchets, situé à Nivelles, l’in BW  est à la recherche d’un gestionnaire de projets  - collectes et recyclage.

Vos missions seront, entre autres:

  • Stratégie: développer et proposer une vision stratégique pour la gestion des déchets (collectes et recyclage)
  • Gestion de projet: suivi de A à Z: de la proposition à l'implémentation et suiv des projets: problèmes rencontrés, proposition de solutions, reporting, analyse de statistiques, facturation, captation des subsides,...
  • Communication: participation avec la cellule dédiée à la mise en oeuvre des actions nécessaires
  • Marchés publics: rédaction de cahiers des charges et suivi des marchés

L'offre d'emploi complète est disponible sur demande.

Profil:

  • Vous avez un diplôme de type bachelier ou master ou équivalent par expérience, idéalement dans une orientation liée à l'environnement ?
  • Vous avez une expérience de plusieurs années dans la gestion des déchets (collectes et recyclage) qui vous permettra d'apporter une expertise à l'équipe ?
  • Vous avez une connaissance des marchés publics ? et des intervenants du secteur ?
  • Vous avez une communication aisée avec vos collègues et pouvez proposer vos idées ?
  • Vous avez le sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités ?

Notre Offre:

Contrat à durée indéterminée.

Le salaire est lié aux barèmes en vigueur dans le secteur public (horaire de 37,5h, statut cadre de niveau 9).

Les avantages extra-légaux sont

  • congés extra-légaux
  • assurance groupe, hospitalisation et ambulatoire
  • chèques-repas
  • pécule de vacances

Contact:
Valérie Ratinckx AUSY Life Sciences Keizer Karellaan 586 bus 8 1082 Brussel (Sint-Agatha-Berchem) tel: 02 669 17 05 gsm: 0476 41 33 29 www.ausy.be ou via le bouton "POSTULER" 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte