Offre d'emploi : Gestionnaire de dossiers

Recruteur
Touring
Région
Bruxelles
Publication
mardi 30 mars 2021
Date limite
vendredi 14 mai 2021
Réf
RF55513
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que « Gestionnaire de dossiers ».

Fonction

Le service Back-Office fait partie du département Finances & Administration et est scindé en 3 activités principales.

La première activité est composée de 2 équipes : Claims & Travel. Ils gèrent les dossiers d’assistance et/ou d’assurance aussi bien pour nos clients B2C que B2B et remboursent les factures après analyse des dossiers et les conditions générales.

La deuxième activité concerne l’équipe Invoicing, ou nos collègues établissent les factures dans les dossiers à envoyer aux partenaires B2B de Touring.

Finalement, l’équipe Data Care veille entre autre à l’encodage de divers bons internes, les demandes de domiciliation de contrat, les changements de données clients,…

En collaboration avec une équipe de collègues expérimentés et avec le support de vos managers, le/la nouvelle collègue dans l’équipe Data Care sera principalement responsable des tâches suivantes :

  • Gestion des domiciliations et rétractations avec une attention particulière pour le respect des délais et l’exactitude des informations ;
  • Effectuer des recherches liées à des remboursements & paiements entrants (comptes clients dans SAP, procéder aux remboursements,…) ;
  • Suivi et gestion des demandes d’autres départements concernant les changements dans les affiliations & contrats des clients ;

Nous attendons de ce collègue:

  • Une gestion des dossiers de manière autonome et proactive : prise d’initiative, détection d’anomalies & les communiquer vers les services concernés ;
  • Un investissement et une motivation de « problem solver : identification des causes possibles & recherche de solutions avec les services concernés.

Profil

Le/la collègue que nous recherchons : 

  • Se retrouve dans nos valeurs et démontre ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité ;
  • A une première expérience professionnelle dans une fonction similaire (gestionnaire de dossiers, claims, service client,…) ;
  • Possède l’habilité à jongler dans différents systèmes : consulter, analyser & réconcilier les données trouvées ;
  • A une bonne capacité d’analyse qui permet de savoir se former une opinion basée sur des faits objectifs et de mettre en œuvre d’éventuelles actions correctrices ;
  • Possède de très bonnes connaissances en français & néerlandais (l’anglais est un atout) ;
  • Fait preuve de rigueur, de précision et est capable de traiter des volumes important tout en maintenant un niveau de qualité optimal ;
  • Est orienté(e) solutions et ouvert(e) au changement ;
  • Est disposé(e) à faire une permanence jusque 17h00 (jour variable) une fois par semaine;
  • Maîtrise aisément les outils informatiques.

Offre

Pourquoi travailler chez Touring ?

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle.

Nous vous offrons un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Bruxelles Central & Schuman).

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