HUDSON BELGIUM

Offre d'emploi : Assistant(e)

Région
1435, Mont-Saint-Guibert
Publication
mardi 30 mars 2021
Date limite
vendredi 14 mai 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Hudson est un cabinet de conseil en ressources humaines qui aide, depuis bientôt 40 ans, les personnes et les organisations à se surpasser. Nous sommes un partenaire RH solide et de confiance, mettant son expertise et ses solutions RH au service des organisations comme des candidats.

Fonction

Souhaitez-vous contribuer au développement de notre entreprise ? Vous êtes peut-être le (la) collègue que nous recherchons pour notre équipe Recrutement & Sélection qui - tout comme nous - est attaché(e) aux notions de qualité et de professionnalisme. Quelqu'un qui fait la différence pour ses clients - beyond commitment

Pour soutenir notre développement en Wallonie et renforcer notre équipe Recrutement & Sélection, nous recherchons un(e) assistant(e):

  • En tant qu’Assistant(e), vous soutenez une équipe de consultants dans la coordination administrative et logistique de missions de recrutement.
  • Vous offrez un service administratif de A à Z rapide et qualitatif en matière de gestion des agendas, préparation des offres et des contrats, encodage des actions, planning, préparation de documents et vérification du matériel, réservation de salles de réunion, commande et réception de matériel de bureautique, reporting et suivi jusqu’à la facturation. Vous mettez régulièrement à jour les différents supports et outils à votre disposition. Vous êtes en contact régulier avec les Services Support de Hudson.
  • Vous apportez également un support administratif et organisationnel à la recruteuse : encodage de l’état d’avancement des candidatures, préparation des rapports de mission, organisation des interviews avec les candidats, etc.
  • Vous êtes le premier interlocuteur administratif de nos candidats et de nos clients. Vous les assistez et les informez par téléphone (rendez-vous à planifier) ou par écrit (emails de confirmation, rédaction de contrats, envoi des factures, etc.). Vous jouez un rôle crucial dans leur satisfaction. 
  • Pour divers projets, vous relisez et corrigez les présentations et vous réalisez les mises en page. Vous garantissez que les supports soient de qualité, en parfait état et envoyés aux clients dans les délais prévus. Vous archivez les documents en bonne place.
  • Vous assurez l’accueil professionnel des visiteurs dont les candidats lors des interviews et assessment centers.

Profil

  • Vous êtes en possession d’un diplôme de niveau Bachelier, de préférence en Office Management/Assistanat et justifiez d’une première expérience de 2 à 3 ans dans la fonction.
  • Vous êtes francophone de langue maternelle avec une bonne connaissance du néerlandais. Une bonne connaissance de l’anglais est indispensable.
  • Les applications classiques de MS Office (Word, Excel & Power Point) n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous êtes très orienté(e) vers le Service et vous avez de bonnes affinités avec le secteur RH.
  • Vous êtes rigoureu(x)se dans votre travail et avez le sens des responsabilités.
  • Vous savez combiner proactivité, prise d’initiatives et autonomie.
  • Vous êtes à l’aise dans les contacts téléphoniques et en face à face.
  • Vous êtes un(e) team player et vous avez une attitude positive et pragmatique.
  • Vous êtes disponible rapidement et disposé(e) à vous déplacer si nécessaire entre nos bureaux de Mont-Saint-Guibert et de Liège (Herstal), votre localisation principale dépendant de votre domicile.

Offre

  • Vous développez votre potentiel au sein de l’environnement dynamique de Hudson.
  • Vous jouez un rôle important dans le développement optimal de nos activités et de notre visibilité sur le marché wallon.
  • Vous rejoignez une équipe dynamique et enthousiaste qui travaille dans un esprit constructif et de confiance. Votre prise d’initiatives et votre autonomie sont estimés à leur juste valeur.
  • Vous pouvez faire la différence pour notre équipe et nos clients.

Il y a toujours une bonne raison de choisir de travailler pour le leader du marché HR. Envoyez-nous votre CV via notre site web, nous serons ravis de vous rencontrer. 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Catherine Hubin, HR Officer au +32 492 89 76 30.

Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.

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