Offre d'emploi : Conseiller automobile après-vente
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Nivelles
- Salaire
- Week:13.50-15.00
- Publication
- mardi 30 mars 2021
- Date limite
- vendredi 14 mai 2021
- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Autre
Conseiller commercial après vente en automobile h/f? Notre partenaire va vous intéresser!
Sous la responsabilité du responsable après-vente, vous êtes responsable de l’accueil des clients, de la planification des rendez-vous atelier, du suivi des travaux, de la facturation de ces travaux, de la satisfaction de nos clients.
Profil recherché
-Vous êtes titulaire idéalement d’un diplôme de formation technico-commerciale
-Vous possédez de bonnes connaissances dans le secteur automobile qui vous permettent de gérer les besoins des clients, les produits
-Vous avez des aptitudes commerciales élevées par formation et/ou expérience d’au minimum 2 ans dans une fonction similaire
-Vous êtes flexible, organisé, avec un grand sens du service client, résistant au stress, capable de travailler en équipe
-Vous utilisez couramment les outils informatiques comme MS Office
-Vous avez de bonnes connaissances en anglais (oral et écrit)
Rémunérations et avantages sociaux
-La possibilité de rejoindre une équipe solide dans une entreprise en mouvement avec des valeurs élevées au niveau de la qualité.
-Des formations internes et externes pour répondre aux exigences des marques représentées.
-Une fonction variée et diversifiée avec de nombreuses responsabilités.
-Une rémunération à la hauteur de vos compétences et vos prestations.
Sous la responsabilité du responsable après-vente, vous êtes responsable de l’accueil des clients, de la planification des rendez-vous atelier, du suivi des travaux, de la facturation de ces travaux, de la satisfaction de nos clients.
Profil recherché
-Vous êtes titulaire idéalement d’un diplôme de formation technico-commerciale
-Vous possédez de bonnes connaissances dans le secteur automobile qui vous permettent de gérer les besoins des clients, les produits
-Vous avez des aptitudes commerciales élevées par formation et/ou expérience d’au minimum 2 ans dans une fonction similaire
-Vous êtes flexible, organisé, avec un grand sens du service client, résistant au stress, capable de travailler en équipe
-Vous utilisez couramment les outils informatiques comme MS Office
-Vous avez de bonnes connaissances en anglais (oral et écrit)
Rémunérations et avantages sociaux
-La possibilité de rejoindre une équipe solide dans une entreprise en mouvement avec des valeurs élevées au niveau de la qualité.
-Des formations internes et externes pour répondre aux exigences des marques représentées.
-Une fonction variée et diversifiée avec de nombreuses responsabilités.
-Une rémunération à la hauteur de vos compétences et vos prestations.