Offre d'emploi : Gestionnaire de paie - région Namur

Région
Namur
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 30 mars 2021
Date limite
vendredi 14 mai 2021
Réf
JN -032021-2552284
Contact
Virginie Stulemeijer
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

En tant que gestionnaire de paie pour un secrétariat social, vous assurez la gestion complète des dossiers client d'un point de vue HR & vous agissez comme un conseiller à la clientèle.

Informations sur l'entreprise

Le client est une entreprise proposant différents services aux business (dont plusieurs services RH).

L'un des services fonctionne comme un secrétariat social.

Ils sont situé à Erpent dans la région de Namur.

Missions

En tant que gestionnaire de paie, vous agissez comme un ambassadeur du secrétariat social et effectuez les tâches suivantes:

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
  • Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
  • Vous communiquez avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.)
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge
  • Vous créez des liens sur le long-terme avec votre portefeuille de clients et vous êtes disposé à vous rendre dans leurs bureaux de temps à autre

En d'autres termes, vous serez la personne de contact et de confiance principale de vos clients grâce à votre connaissance en législation sociale belge & votre approche client.

Profil du candidat

Le /La gestionnaire de paie idéal(e) pour la position est/a :

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit ou Administration d'entreprises (ou tout autre domaine pertinent)
  • Excellente connaissance du français, écrit et parlé
  • Une bonne connaissance de la législation sociale et de la réglementation belge en termes d'administration du personnel
  • Minimum 1 première expérience dans le domaine du Payroll / Administration du personnel / Gestion de la paie
  • Orientation clients et solutions
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Team-spirit mais capable de travailler de manière autonome

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel, assurances, etc.)
  • Un horaire flexible
  • 32 jours de congé par an
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables

Emplois similaires

Emplois similaires