Offre d'emploi : Gestionnaire de paie - région Namur
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Namur
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mardi 30 mars 2021
- Date limite
- vendredi 14 mai 2021
- Réf
- JN -032021-2552284
- Contact
- Virginie Stulemeijer
- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

En tant que gestionnaire de paie pour un secrétariat social, vous assurez la gestion complète des dossiers client d'un point de vue HR & vous agissez comme un conseiller à la clientèle.
Informations sur l'entreprise
Le client est une entreprise proposant différents services aux business (dont plusieurs services RH).
L'un des services fonctionne comme un secrétariat social.
Ils sont situé à Erpent dans la région de Namur.
Missions
En tant que gestionnaire de paie, vous agissez comme un ambassadeur du secrétariat social et effectuez les tâches suivantes:
- Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
- Vous vous occupez de l'affiliation des nouveaux clients et donnez des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
- Vous communiquez avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.)
- Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
- Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
- Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
- Vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge
- Vous créez des liens sur le long-terme avec votre portefeuille de clients et vous êtes disposé à vous rendre dans leurs bureaux de temps à autre
En d'autres termes, vous serez la personne de contact et de confiance principale de vos clients grâce à votre connaissance en législation sociale belge & votre approche client.
Profil du candidat
Le /La gestionnaire de paie idéal(e) pour la position est/a :
- Bachelier en Ressources Humaines, Droit ou Administration d'entreprises (ou tout autre domaine pertinent)
- Excellente connaissance du français, écrit et parlé
- Une bonne connaissance de la législation sociale et de la réglementation belge en termes d'administration du personnel
- Minimum 1 première expérience dans le domaine du Payroll / Administration du personnel / Gestion de la paie
- Orientation clients et solutions
- Excellente capacités d'organisation et de communication
- Team-spirit mais capable de travailler de manière autonome
Conditions et Avantages
- Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
- De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel, assurances, etc.)
- Un horaire flexible
- 32 jours de congé par an
- Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables