Offre d'emploi : Secrétaire - Réceptionniste

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Région
1170, Watermael-Boitsfort
Publication
mercredi 31 mars 2021
Date limite
mercredi 21 avril 2021
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Secrétaire /réceptionniste

Ambassade et Mission de la République de Corée 

Titre : Secrétaire /réceptionniste 

Type de contrat : Contrat d’un an renouvelable 

Lieu de travail : Ambassade et Mission de la République de Corée à Bruxelles

Salaire de Départ : 2.100€ à 2.400€ brut /mois selon l’expérience 

Horaire de travail : Du lundi au vendredi de 09H00 à 17H00 

Date de début : Mai 2021

Clôture des candidatures : 21 avril 2021

1. Tâches essentielles de la fonction

Réceptionniste : répondre à la centrale téléphonique et aux emails de la boîte officielle, accueillir les visiteurs… 

Support administratif : aide à l’installation des diplomates en Belgique et à leurs départs (location de logements, contrats de bail, lecture des états des lieux d’entrée, ouverture des compteurs de gaz et d’électricité, garanties bancaires, support pour le départ des diplomates à l’étranger...)      

2. Qualifications essentielles

- Être en possession d’un diplôme d’une école supérieure ou universitaire 

- Langues: français langue maternelle, anglais et la deuxième langue nationale  

Bonne connaissance du néerlandais et excellente connaissance de l’anglais oral et écrit. 

- Bonne connaissance de l’outil informatique 

- Capacités personnelles

: Grande capacité d’adaptation et flexibilité   

: Avoir le sens de la communication verbale et écrite

: Être capable de travailler en équipe 

: Résistant au stress  

3. Qualifications qui constitueront un atout

- Langues : Parler couramment trois langues (Français, anglais, néerlandais)

- Expérience: Expérience dans une ambassade ou une institution internationale, publique, ou dans un service orienté client

- Connaissance de la Corée et de sa culture

4. Processus de recrutement 

- Analyse des candidatures (CV, lettre de motivation)

- Interview (des candidats sélectionnés)

- Annonce du candidat qui a été choisi pour le poste vacant

※ Les candidats doivent être prêts à fournir les documents suivants : 

- Un certificat de bonne vie et moeurs 

- Des documents attestant de l’expérience professionnelle et des diplômes 

- Un permis de séjour valide et l’autorisation de travailler en Belgique  

 5. Envoi de la candidature 

Veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : eukorea@mofa.go.kr avec votre curriculum vitae accompagné de votre lettre de motivation 

- Veuillez indiquer dans l’intituler du mail ‘Application for Secretary /Receptionist + Nom de famille ’

- Les candidature ne seront acceptées que par mail, les coups de téléphone ne sont pas acceptés   

- La date de clôture des candidatures est fixée au 21 avril 2021

※ La date de clôture est susceptible d’être étendue 

 

 

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