Offre d'emploi : Claims & Billing Analyst (h/f)

Recruteur
Unique Liège
Région
ENGIS
Publication
jeudi 1 avril 2021
Date limite
samedi 1 mai 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une société de renommée internationale



Description

En tant que Claims & Billing Analyst (h/f), vous intégrez le département customer service sous la responsabilité du Pricing Invoicing Supervisor.

Vous aurez pour responsabilités les missions suivantes :

- Assurer la facturation quotidienne des livraisons faites au départ de nos différents lieux de chargement;

- Assurer la facturation intercompany;

- Respecter les règles de profitabilité en matière de refacturation diverse;

- Etre la personne de contact en interne et externe pour toutes questions relatives à la facturation;

- Assurer le suivi / traitement des réclamations via le programme mis en place;

- Analyser les réclamations et apporter les actions correctives et préventives adéquates;

- Respecter les délais de clôture de période dictés par le service financier;

- Participer activement à l’amélioration et l’automatisation des outils permettant d’être plus efficace.



Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction de Claims & Billing Analyst (h/f) :

- Vous disposez d'une formation à orientation économique et/ou finance.

- Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire.

- Vous maitrisez la suite Office ainsi que le logiciel SAP, idéalement le module SAP.

- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais.

- Organisé, vous êtes capable de gérer vos priorités et de travailler en parfaite autonomie.

- Vous êtes doté d'un esprit analytique.

- Vous avez un esprit « Customer centricity »

- Proactif, vous allez à la recherche d’information pertinente pour la réalisation de votre mission.

- Sociable, vous appréciez le travail d'équipe.



Nous offrons

Notre client vous propose un contrat en vue d'engagement à durée indéterminée au sein d'un environnement agréable, humain et orienté satisfaction clients.

Vous travaillerez à temps plein.

Votre package salarial sera négociable et en lien avec votre expérience professionnelle.